Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 septembre 2012

J'aime bien Leo

Car quand je lui envoie un sms, il m'appelle dans les 5 minutes.

En même temps, le cell du GC est kaputt d'où le manque de news. On pourrait dire que c'est une autre histoire mais dimanche j'ai vu son truc déconner gravement. Et, manque total de "bol", son ordi est en réparation. Mouais. Mais il m'a promis hier de venir demain m'amener mes boites + installer ma machine.

J'aime bien Léo aussi parce que quand je lui causais installation de ma machine par le GC, il m'a tout de suite dit qu'il pourrait probablement me le faire. Alors si jamais je récupère les pièces et voila, je lui demande à lui. J'ai comme l'impression que ça prendra pas 11 mois...

Oui donc il m'a appelée en me disant que zut il avait accepté un anniv à Geneva alors qu'il comptait bien me voir ce week-end. Oh mais c'est bon, hein. Donc il est question de demain soir. À préciser parce que je dois aller à Thonon récupérer ma magnifique housse de couette et tout son kit. ET comme j'ai no news ben je sais pas quand il vient ou s'il veut bien venir avec moi à Thonon ce qui change pas mal tout point de vue horaires.

Et il m'a demandé s'il m'avait manqué. J'ai dit que je ne parlerai pas en l'absence de mon av0cat. Il a semblé trouver ça satisfaisant. Et oui, mais bon, je signale que je lui ai envoyé un sms tout de même. Il lui faut quoi de plus?

Bref voila, je l'aime bien quoi et il m'a un peu manqué, j'avoue. Mais faut qu'il arrête de me le demander à chaque fois!!! Mais ça fait du bien quand même. Plus que d'être ignorée encore et encore en tout cas ;-)

Oh et sinon depuis tout à l'heure, je reconstitue ma flore bactérienne. Avec des comprimés. Dont je me ferai des réserves en cas de nouveau traitement antibiotique. Enfin voila, pour éviter de re-avoir mes "désagréments". Du coup, j'appréhende vaguement les retrouvailles de demain. Va falloir que j'explique le tout, pourquoi faudra faire ci, et pas ça. En même temps, c'est un bon test pour voir si je suis vraiment guérie. Je suis pas 100% sûre. Enfin je doute. Je serai probablement fixée dans 15 jours. Mais j'ai des outils pour passer à l'attaque plus vite que la dernière fois. Avant de ne plus pouvoir que marcher à grand peine.

Les commentaires sont fermés.