Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 septembre 2012

Un peu mieux...

Coup de fil de Léo.

Avant que je lui envoie un sms. Bon alors je le sors un peu (seulement) du sac du GC pour le moment...

Au départ, la teneur était à la hauteur de mes attentes déçues du genre "la prochaine fois, préviens quand ça marche pas pour éviter que j'attende pour des prunes". Puis ça a dérivé vers un affreux mensonge parce que non mais. Je lui avais dit que j'allais à Th0non. Mais j'ai subtilement changé la raison de ce voyage. Donc le sms envisagé était "heureusement que je suis pas rentrée tôt pour t'attendre hein"...

J'étais en train de réfléchir à la formulation exacte quand mon tel a sonné. Non, c'est pas le GC voyons.

C'est donc Léo. Il n'y a pas à dire, lui, il appelle. Bref, oui, il était resté à Geneve, comme d'hab. Faut dire que jusqu'à il y a 6 mois, toute sa vie était là bas, dans la vie nocturne en prime, et que donc, à Lozane, il a sa famille et pas grand chose d'autre. Donc, en gros, il se casse dès qu'il peut.

Je lui ai sorti mon affreux mensonge. En précisant ce que j'avais fait ce matin. Of course rien à voir avec bredouille à Y***. Bien plus sympa ma matinée fantasmée ;-) Pas difficile mais bon... Du coup, il a eu l'air un peu dépité, niark niark niark.

Et m'a demandé ce que je faisais ce soir. Re dépité quand j'ai causé cinoche. J'ai même proposé le 2ème billet. Mais, voyez vous, un peu comme le GC, il aime pas le cinéma parce qu'il peut pas fumer comme il veut. C'est y pas triste quand ta liberté est auto-restreinte par ton addiction... Et comment se priver soi même de cinéma gratuit en plus? Et puis chez moi, on filme oups fume (lapsus révélateur de plus bas) sur le balcon. D'ailleurs, ça sent la vieille clope chez le GC, berk!!!

Donc, en gros, l'idée c'est que je le sms quand je sors du ciné et advienne que pourra. Disons que cette fois, je n'ai pas de grosses attentes en la matière. Il est même possible qu'il dorme... Ben tant pis, hein.

Vivement mon film, en fait. Comme ça, ça a l'air un peu bébête, je trouve, mais regardez la section réception critique.

Oui, faut que j'aille plus au cinoche quand même, malgré le prix. Tiens c'est vrai ya les billets à 10 francs grâce à la fnac, faut que j'en commande!!! Voila c'est fait, 6 livrés chez moi même si ya des frais... Non mais vous vous rappelez quand je courrais les festivals... Bientôt celui du Nouveau Cinéma. Ca tombe bien, ce matin, j'ai relu cette note. En plein là dedans!

En attendant , je vais me frire des rouleaux impérieux, argh, riaux (autre lapsus révélateur?), j'ai faim, je vais pas pouvoir attendre après le film, surtout si Léo rapplique.

17:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.