Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 septembre 2012

Enchantée

par mon film!

Chaque jour son petit plaisir dans une mer de trucs nuls. Hier mon lit, today, mon avant-première. Un petit film charmant, drôle, touchant, un peu zarb par moments avec des apparitions en profs par des acteurs surprenants et jouissifs.

Tout en posant plein de questions sur l'amour avec un grand A, sur l'amitié, etc.

J'ai vraiment bien aimé. J'ai failli gagner un truc au blind test organisé avant mais j'ai fait la timide jusqu'à un quart de seconde avant qu'une fille donne la bonne réponse. Le seul truc en anglais des années 80 : red red wine.

Qu'est-ce que j'ai dansé là dessus avec la frangine et les jumelles blonde et brune!!! Les autres trucs franco-français, je connaissais souvent mais sans pouvoir dire qui c'était à part les Rita Mitsouko... Mais j'étais pas la seule ;-) Ah oui ya eu Madonna aussi, c'est vrai.

J'ai smsé Leo en rentrant mais il était déjà couché, à 21h30, tu parles d'un foudre de guerre ;-) Il parle de nous voir dans la semaine. J'ai pas que lui moi, hein. Enfin si je voulais répondre à toutes les invitations. Oh et puis, vendredi, je vois la frisée, yééé, samedi, le coiffeur et dimanche l'anniversaire (avec re la frisée, youpi, et le quidam, moins youpi) de la moitié du couple de retraités (l'autre ayant son anniv le même jour que mon cher père).

Oh et j'ai été arrosé des pieds (plein la cheville) à la tête (enfin au sein), le canapé aussi (argh!), de... sauce aux piments rouges (que je voulais pour accompagner mes rouleaux impériaux (oh et les crabes sont très bons)!!! Le tout bien zébré sur mon débardeur jaune clair en lin, argh! J'ai pu le récupérer en agissant vite, un petit coup de lessive, ouf!

Alors je me demande si je vais pas encore intervenir à Y*** chez le mega GC! Ca va saigner!!! Mais s'il est encore pas là ça va me saouler...

Les commentaires sont fermés.