Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2012

Retour aux fondamentaux

Ouais, en fait, quand j'ai pas trop le moral comme depuis hier, je devrais revenir aux valeurs sûres.

Genre Dan Bel.

Feel good music en gros.

Je trouve que souvent cette musique joue beaucoup sur mon humeur... et en ce moment j'en écoute pas ou peu, ceci explique peut-être cela.

Ras le bol du spleen, même si j'ai vu qu'il y avait bientôt un spectacle sur ce sujet qui me rappelle le bac, avec du Baudelaire etc. par des comédiens. Peut-être jeudi, tiens.

Bon, c'est que des "tounes" tirées des 3 premiers albums, je les aime trop et les autres me plaisent moins. Le dernier, par exemple, ça a l'air que c'est du country, bof donc même si assez sympa vu ce que j'ai entendu, sauf que à mini doses seulement.

(et une note en date du 10, une ;-) )

Bon allez, je regarde un petit bout de Gladiator et au dodo! Le Russell Crowe de l'époque, j'en aurais bien fait mon 4 heures, tiens, moi qui maintenant, fais dans le gros baraqué (breton excepté mais il compense largement ailleurs ;-) )...

Commentaires

Ah Daniel Belanger, c'est la base ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi? Tu doutes? :-P

Écrit par : presso | lundi, 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.