Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2012

En base 12

J'ai 32 ans et 3 mois tout rond. Je préfère la base 12. J'ai aimé mes 32 ans. Heureusement, il y a toujours moyen d'avoir 32 ans ou environ avec la bonne base.

Et là je cause de base mais pas de Dan Bel, F. ;-)

Quoique, juste lire ton comm, ça m'a ramené "Rêver mieux" en tête, ça c'est le pouvoir de la suggestion.

Va falloir que je vous mette une copie des sms d'une de mes conquêtes virtuelles. Parce que too much le type. Le dernier sms reçu où il me parle de glisser des baisers entre chaque feuille de mes dossiers me fait mourir de rire. Mais je sais pas si c'est son but et si ça le vexerait pas de le savoir... non? Et je sais pas du tout quoi répondre à tout ça!!!

11:01 Publié dans Futiles futilités???, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.