Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2012

Dur dur

Ouais alors, quand je l'ai appelé d'un téléphone du boulot, le méga GC a répondu en ajoutant quand même que j'avais eu de la chance de l'avoir vu ses problèmes de tél. Mais après le truc "sympa", ie. les fleurs, voila le pot. Hier, quand je suis allée à Y***, je suis rentrée chez lui avec ma clé. Histoire de lui laisser un mot pas sur la porte pour pas que tout le monde voit qu'il est pas là. J'Avais envie de fouiller pour récupérer mes affaires (perdues à tout jamais vous pensez?) mais bof quoi. Alors j'ai juste laissé un mot accroché à la porte lui disant que j'en avais marre.

Et figurez-vous que comme il est "inacceptable" que je rentre chez lui (alors que moi, je demande que ça qu'il rentre chez moi si c'est pour faire ce qu'il a promis!), tout est fini entre nous. Ainsi donc nous ne communiquerons que par mail (comme il a pas d'ordi, ça promet) pour régler quelques "détails" (en gros je vois bien ça d'ici, rester avec l'appart sur les bras, ce qui peut aller s'il dégage et rénove mais sinon non, pas du tout!!!) mais sans causer "dettes", bien sûr. Je lui ai rappelé la chose. Et v'là t_y pas que je suis "dégoûtante" (dans le texte) à me plaindre tout le temps, blablabla. Je vous met la chose, la misère qui se moque de la charité. En effet, je me plains vu qu'il est JAMAIS fichu de faire un truc pour  moi jusqu'au bout... sans compter que vous verrez, il annonce encore un truc qu'il allait faire si... blablabla!

2012-09-10_20-57-46.png

Et voila quoi. Donc, en gros,  non seulement je l'aurais aidé pour des prunes totale (enfin en négatif, elles sont grosses les prunes!) mais en plus je vais me retrouver avec sur les bras voiture et appart.

En tout cas, il a lu mes derniers messages abondants. Et je l'aurais pas raté.

Par contre, là retour à Y*** pour rien... 2 heures perdues de mon précieux temps... Si je facturais aussi mon temps perdu, ça doublerait sans doute la facture! D'ailleurs demain, je vais essayer de me débrouiller pour partir à 16h, direct après mon meeting, histoire de maximiser mes chances de contact. Et une heure de moins dans ma banque d'heures. Comme si ça valait vraiment le coût...

Mais sur une touche un peu plus rigolote, voici les sms romantico-cucul d'une de mes conquêtes. Qui a bien pris mon éclat de rire. Mais que j'ai envoyé un peu balader pour un appel ce soir. Pas trop d'humeur. Je préfère regarder L'amour est dans le pré en mangeant mes pâtes de fruits de Y***, miam ;-)

Alors voila, c'est cadeau :

2012-09-10_21-12-34.png

Les commentaires sont fermés.