Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 septembre 2012

Remonte moral

grâce au nounours.

Qui me dit qu'il aime bien mes 2 photos sur le site. Pour reprendre ses mots : "en fait celle la avec l'écharpe t'es craquante mais j'adore l'autre avec les sunglasses". Je lui ai dit que ouf, il aimait les 2. Et il répond, too much : non les 3, le modèle aussi. C'est-y pas chou tout plein? ;-)

Je lui ai dit tant mieux en gros et j'ai demandé s'il trouvait que je ressemblais à ces photos, parce que j'ai parfois des doutes vu que sur la grande majorité des photos je me trouve joufflue et moche. Même que je me reconnais pas (du tout). Et ouf, il m'a rassurée sur le sujet... Et comme je doutais, il a rajouté "ben perso je trouve que t'es un beau brin de fille..." et il fut scandalisé que je me trouve moche parfois voire souvent (quand j'ai pas le moral justement). Et il m'a détrompée gentiment :-) Je lui ai dit qu'il me remontait grave le moral rapport à mes ennuis GCiens dont je lui avais déjà vaguement touché un mot. Et c'est vrai, entre lui et le romantico-cucul, je suis gâtée dans le genre "je te change les idées mêmes 2 secondes" :-)

C'est un peu bébête mais en ce moment, j'en ai bien besoin!

Et sur tout le site, tout le monde s'entend sur mes talents de "conversationiste" sans compter mon sens de la répartie. Et les cris d'extase sur mes photos (triées sur le volet entre 1000 ou 1000000000), surtout après les affirmations enthousiastes du nounours, je vais presque les croire (en me disant que la réalité n'est pas si lointaine!) ;-)

Sur ce, bonne nuit à vous tous zet toutes!

Oh tiens, ça y est, c'est le 11 septembre, j'avais pas fait le lien avec le 10 septembre (à part mes 3 mois tout rond en plus depuis juin)...

------------------------

Oh et ça, c'est un adhésif mural qui me parle bien et qui plairait à l'ex Moule je pense ;-)

gourmandise.jpg

J'aime!

Les commentaires sont fermés.