mardi, 11 septembre 2012
Alors...
Ma reconnaissance de dettes est signée. Mais apparemment fausse parce que son lieu de naissance est pas exact. Certes mais j'ai insisté pour la signature. ET je vais les refaire pour demain. Car il est possible qu'il passe chez moi dès demain.
S'il est pas venu samedi, c'est qu'il était à l'hosto. Et on cause tumeur au poumon maintenant...
Je lui ai raconté un gros mensonge pour le forcer à sortir de son trou et ça a failli se retourner contre moi.
MAis voila. Ce fut dur mais je suis plus tranquille. Même si la nouvelle "cancer possible" et chimio m'a fait mal au coeur...
22:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Moi ce qui me fait mal au coeur c'est que tu le crois, et en plus il ment...
Écrit par : F. | mardi, 11 septembre 2012
Répondre à ce commentaireNon, je pense pas qu'il mente. Pas de certitude bien sûr. Quelques incohérences dans les propos. Bon et il n'y a qu'à voir sa tête. Et puis une de ses amies est venue promener le toutou.
Et puis là j'ai les papiers signés.
Écrit par : presso | mardi, 11 septembre 2012
Répondre à ce commentaireEt il a menti sur d'autres choses que le lieu de naissance ??? Pasque si sa date de naissance c'est aussi n'importe quoi, je sais pas ce que vaudront ces papiers... Bref, c'est pas mon problème mais je vois pas pourquoi quelqu'un se tromperait sur son lieu de naissance !!!
Écrit par : F. | mardi, 11 septembre 2012
Répondre à ce commentaireNon non, c'est pas une erreur, c'est son cas qui est compliqué, car il est né au Québec mais a été adopté en Chuiche et sur les papiers chuiches, ya jamais ton lieu de naissance mais ton lieu d'origine. Et il a 3 dates de naissance (71, 78 (la vraie) et 84, l'officielle) pour la Chuiche, c'est compliqué, et là, c'est sa mère qui m'a expliqué la combine!
D'ailleurs ma cousine mère de mon "filleul" républicain était pas contente parce que, comme j'avais donné ma carte d'identité chuiche, je suis marquée dans les papiers comme née à Lutry, mon "lieu d'origine" (celui de mon père en fait, mais j'y suis plus souvent que lui en fait), et non à Paris, car je suis une parisienne pur sucre en fait ;-)
Écrit par : presso | mardi, 11 septembre 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.