Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2012

Double drag(ue)

J'explique la zik après.

Drague plutôt que drag en english. Enfin si, un seul drag : no GC. Mais bon, je lui avais dit que là c'était compréhensible. Par contre, j'aimerais bien des news par mail vu que ça, c'est possible maintenant!

Bref, causons drague plus rigolo.

D'Abord professionnelle. Je me faisais harceler par ce type pour un poste en santhé-sait-curry-thé. Là finalement on a recausé et je lui ai expliqué pourquoi son poste était pas pour moi. Dur dur. Genre je veux pas m'occuper de corriger le comportement des gens, je veux travailler avec pour améliorer la techenique  et au passage leur apprendre à se poser les bonnes questions. Et comme je suis paas super pressée de partir de là où je suis voila quoi. Il a finalement compris ce que je voulais dire et m'a demandé s'il pouvait me rappeler si jamais il avait autre chose et vice-versa si j'avais besoin de me placer les pieds je suppose. Bref, bien finalement.

Second épisode de drague.

Moins professionnelle cette fois.

Alors aujourd'hui, et depuis quelque temps, je fredonne la musique de Lonely boy, surtout le bout à 17'' que je refais avec des toudoutoudoutoudou en gros. Mais à voix haute (pas très mais audible.). Bon là je regarde Breakfast at Tiffany's (pauvre chaton tout mouillé à la fin) et demain je chanterai sûrement "Moon river" à la place...

Mais je chante moins joliment, zut flûte!

Mais j'ai quand même eu envie de chanter 2-3 fois I feel happy sur l'air de I feel pretty. Ou même les paroles originales. Signe que je me sens bien mieux et que j'ai le coeur léger.

Bref, je faisais mes courses et je chantonnais dans les rayons. Je suis allée vers le lait (profitez de ma vie passionnante minute après minute!), je me suis penchée pour choisir le mien. Un type à coté s'est écarté pour me laisser la place et j'ai bien senti son regard pesant. Du coup, j'ai réalisé que je chantais pas qu'à voix basse. Je l'ai regardé, il souriait alors j'ai souri et j'ai continué mes courses (vers le beurre si vous voulez vraiment savoir) tout en sentant bien qu'il me regardait encore. J'ai contourné le rayon pour aller au plus vite vers les caisses sans le croiser directement.

Pour une fois, je chope une caisse rapide avec une dame qui me fait aimablement de la place sur le tapis. Sympa. Mais, du coin de l'oeil, qui vois-je rappliquer? Le type d'avant qui, comme par hasard, est pile derrière moi dans la file. Qui me remercie exagérément quand je met la  barre de séparation. Je fais comme d'hab : sourire, "de rien", sourire. Voila le secret. Par contre, lui a l'air positivement raaaa-vi de ce grand "privilège" (je souris tout le temps  moi alors euh bon, ce qui est pas rare est pas cher, hein)! Je sens qu'il me regarde histoire de capter mon regard mais je suis douée dans l'esquive discrète. Je paie et je pars sans me retourner.

Je vais vers le métro, histoire de profiter des escalators pour éviter une côte. Et là, qui revoila derrière moi? Ben oui, on ne se quitte plus. Et paf, il me sort directement qu'il me trouve très jolie, je dis merci, et il rajoute très mignonne (là ça doit vouloir dire un peu fofolle) et j'ai dit "stop". ET là paf il me proose de prendre un verre. Mais j'ai dit "je peux pas, quelqu'un m'attend". J'ai entendu son petit coeur faire crac ;-) et on s'est quittés en haut de l'escalator.

Ben voila, pour une fois, il devait avoir mon âge, voire plus, mais bon il me plaisait pas. Alors ciao, next ;-)

PS à l'instant aux infos de France 2, reportage sur la grande barrière de corail qui va pas bien du tout (encore moins bien que je pensais, le développement industriel d'un port, Gladstone, et les poissons qui sont malades bizarrement), et ils causaient des dragueuses, ça m'a fait rire. Sauf quand ils causent qu'en réponse aux défenseurs de la barrière, l'Australie a autorisé une mine de charbon géante à 3 pas de là.

Tiens, on cause de mon film de dimanche, Camille Redouble.

Les commentaires sont fermés.