Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 septembre 2012

Jubilation (professionnelle)

Je pense que j'ai eu une idée géniale! Pour arriver à mes fins soit uniformiser et éviter de se répéter quand on fait des AR produit (chasse gardée des chimistes) et d'autres dites installations pour me cantonner à la mécanique sauf que bon ce qui passe dans les équipements à son importance itou. Si j'y arrive ce sera un tour de force. CAr même l'anglais en chef s'y casse les dents. Le problème c'est que ce sera pas hyper visible comme révolution, je suis sûre qu'il n'y a que chez nous qu'on tient mordicus à ce vestige du passé...

Bref

Sinon j'ai un peu mal au ventre. Sans trop de raison. Ça m'inquiète un peu. Pourvu que ça passe. Vite!

15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.