Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 septembre 2012

I feeeeeeeel good!

Parce qu'en ce moment, j'arrête pas de faire des B.A. autour de moi, que ce soit professionnellement ou dabns la vie de tous les jours. Oh oui, la plupart du temps, c'est en pur sens unique, mais j'ai l'habitude, pensons au cas du GC.

Sauf que, de temps en temps, il y a une lueur d'espouir. Comme mardi, Vertigo, à qui j'ai posé une question sur un truc oublié à la fois embarassant pour lui d'avoir oublié et pour le chef de prod d'avoir autorisé sans demander si c'était fait, qui a donné lieu à un rattrapage en catastrophe qui lui a bouffé une heure ou 2 qu'il entendait consacré à autre chose d'urgent pour son projet. Ben non seulement il est venu mais aussi, sur le trajet à l'aller, il m'a dit "Tu sais pourquoi j'ai chamboulé tout mon horaire pour venir au meeting avec toi?" et quand j'ai répondu "non", il m'a dit "Parce que tu cherches toujous à nous aider et que j'ai envie de faire de temps en temps aussi un geste". J'ai trouvé ça mignon même si en même temps, moi ça m'aide pas que ça se fasse. C'est plus pour lui ;-) Mais bref, j'ai trouvé ça gentil et je me suis dit que je faisais pas tout ça pour rien! Enfin pas tout le temps, c'est déjà ça...

Tout comme mercredi. J'avais perdu mon badge la veille, et cette fois pour de vrai, j'entends pas juste dans mon bordel ambient : je l'avais en montant dans mon premier train et puis plus, en descendant du 2ème. Je suis allée le faire refaire le lendemain. Et bing, pas de bol, ya foule. Du coup, la dame me voit et me demande ce que je veux. J'explique et elle me dit que pour pas que j'attende qu'il faut que j'aille demander à ma copine gardienne un accès tempraire et qu'ils me laisseront mon badge tout neuf à la réception. Je fais mais avec un pincement au coeur, je ne vais pas pouvoir demander mon étui à petite roulette que j'aime temps parce que ça tient bien mieux que l'espèce de pochette plastique moche avec son "agraphe", sans compter son pouvoir apaisant pour les nerfs quand je tire dessus nerveusement ou quand j'utilise les effets de la force centrifuge.

 

IMAG1277.jpg

Bref, je me faisais une raison. A grand peine. Me promettant d'aller faire du gringue au petit pompier qui me l'avait filé en contrebande parce que je viens du Kwebec.

Donc à 11h30, je passe chez ma copine (après avoir confusément expliqué ma situation à la centrale pour pouvoir sortir) et, ô bonheur, elle me rend mon badge avec... une petite roulette! Noire plutôt que bleue mais bon. Et j'ai dit littéralement, je cite : Oh chouette, ya même la petite roulette ce qui a fait rire la dame.

Comme quoi, ça sert de faire risette à tout le monde. Sauf au GC et au breton qui me saoule avec ses théories fumeuses pro-frontistes tout en essayant de me faire pleurer sur son sort de fr0ntalier, bouhouhou. Ca, non, je vais pas l'encourager à jouer au martyr histoire de justifier un vote qu'il assume pas.

16:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.