Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2012

Euphorique

Ce soir, je voyais la frisée. Oh mais quelle bonne soirée. Ça commence par un apéro. Une fondue (option lancée par boutade par elle et reprise au vol par moi vu le temps un chouia frisquet) ensuite en terrasse vu qu'à l'intérieur tout était réservée. Puis notre table à 4 à 2 s'est vue séparée en 2 avec une frontière de 5 cm avec un 2 types ultra sympas avec qui on a bu un peu trop de verres après. Vraiment chouette.

Puis retour à la gare avec la frisée. Je viens de louper le train alors elle me propose de prendre un café chez elle à 3 minutes. Okkkkkk. Et j'ai raté le train suivant. Mais bon là ça y est, je suis rentrée. Et je devrais aller me coucher, non? Mais je suis saoule. Et j'ai découvert la sambuca. Trop miam!!! Merci les 2 types du resto qui nous ont offert le tout en verre d'adieu. Re sympa. Mais j'ai trop bu, je marche pas très droit  non plus, j'aime.

Oh et puis je vois la frisée avant le resto dimanche histoire de pas arriver seule face au quidam, youpi, surtout qu'on a parlé de boire un verre ou 2 avant. Ça promet d'être sympatoche à part le quidam ;-)

Les commentaires sont fermés.