Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2012

Un dernier tabou vaincu?

Oui car j'ai trouvé MON coiffeur à Lausanne.

Il m'appris que j'avais le visage rectangulaire arrondi. J'ai la bouche ronde, le nez rond (génial), les yeux ronds (encore mieux). Mais j'ai l'arrière de la tête un peu plat. Du coup, il m'a coupé les cheveux de façon à corriger ces quelques défauts.

Et le résultat est pas mal du tout! Youpi.

Le concept est sympa. En tête à tête avec le gars. Du coup, j'ai eu la totale en moins de 2 heures. Pas d'attente vu qu'il n'y a que moi. Plus un petit jus de mangue.

Par contre, pas l'habitude de vouvoyer mon coiffeur et vice versa. Bon, comme il est pas hyper sympathique et expansif au premier a bord, j'étais de toute façon pas super à l'aise. Mais l'atmosphère s'est largement dégelée sur la fin, ouf.

Et je me suis trouvée très moche tout le temps à part des cheveux. Avec un triple menton comme pas permis...

Et là, après ma suppra chouette soirée avec la frisée, je m'ennuie un peu. J'ai lutté ferme pour ne pas envoyer un sms de reproches à Léo... Je crois que demain je vais en envoyer un plus relax. Juste histoire de savoir à quoi m'en tenir quoi. Rien de plus, rien de moins. Non parce qu'avec la file de rendez-vous que je dois booker, je ne vais pas m'attarder sur des gens avec qui ça tourne en rond.

Tiens donc, sans transition, le GC a maintenant un  nouveau cell, va savoir comment. Pas sûr que ça change grand chose.

Commentaires

2 heures ? Et dire qu'ils me coupent les cheveux en 5mn montre en main quand moi j'y vais...

Écrit par : F. | samedi, 15 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Non mais tu as vu ce que tu as sur la tête F., ya rien à faire évidemment. Tandis que moi j'ai fait coupe, coloration, soin, mise en forme, pas mal la totale et en moins de 2 heures, c'est pas long du tout!

Écrit par : presso | dimanche, 16 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.