Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2012

En fanfare

J'ai un troupeau de djeuns qui passent dans ma rue en chantant/gueulant (et en faisant le gorille...), je comprends pas trop le but, je pensais que c'était des supporters pour un match car je suis à peu près sur le chemin du stade. Mais là je me demande s'ils vont pas au Comptoir...

Je plains les voitures p arce qu'ils ont l'air imbibés (depuis hier soir???) et titubent dans la rue...

Voila, à part ça j'ai dormi 10h40... Couchée vers 23h30 (saturday night fever) et réveillée à 10h15... avec quelques courts réveils intermédiaires. Juste à temps pour pas être réveillée par les cloches qui ont sonné 5 bonnes (et longues) minutes. Ou par la troupe de gueulards (j'avais allumé la télé je croyais que ça venait de là initialement!).

Le troupeau est loin mais j'entends encore quelques clameurs, mazette!

11:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.