samedi, 15 septembre 2012
Un dernier tabou vaincu?
Oui car j'ai trouvé MON coiffeur à Lausanne.
Il m'appris que j'avais le visage rectangulaire arrondi. J'ai la bouche ronde, le nez rond (génial), les yeux ronds (encore mieux). Mais j'ai l'arrière de la tête un peu plat. Du coup, il m'a coupé les cheveux de façon à corriger ces quelques défauts.
Et le résultat est pas mal du tout! Youpi.
Le concept est sympa. En tête à tête avec le gars. Du coup, j'ai eu la totale en moins de 2 heures. Pas d'attente vu qu'il n'y a que moi. Plus un petit jus de mangue.
Par contre, pas l'habitude de vouvoyer mon coiffeur et vice versa. Bon, comme il est pas hyper sympathique et expansif au premier a bord, j'étais de toute façon pas super à l'aise. Mais l'atmosphère s'est largement dégelée sur la fin, ouf.
Et je me suis trouvée très moche tout le temps à part des cheveux. Avec un triple menton comme pas permis...
Et là, après ma suppra chouette soirée avec la frisée, je m'ennuie un peu. J'ai lutté ferme pour ne pas envoyer un sms de reproches à Léo... Je crois que demain je vais en envoyer un plus relax. Juste histoire de savoir à quoi m'en tenir quoi. Rien de plus, rien de moins. Non parce qu'avec la file de rendez-vous que je dois booker, je ne vais pas m'attarder sur des gens avec qui ça tourne en rond.
Tiens donc, sans transition, le GC a maintenant un nouveau cell, va savoir comment. Pas sûr que ça change grand chose.
21:32 Publié dans Croix rouge, croix blanche, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) |
|
Euphorique
Ce soir, je voyais la frisée. Oh mais quelle bonne soirée. Ça commence par un apéro. Une fondue (option lancée par boutade par elle et reprise au vol par moi vu le temps un chouia frisquet) ensuite en terrasse vu qu'à l'intérieur tout était réservée. Puis notre table à 4 à 2 s'est vue séparée en 2 avec une frontière de 5 cm avec un 2 types ultra sympas avec qui on a bu un peu trop de verres après. Vraiment chouette.
Puis retour à la gare avec la frisée. Je viens de louper le train alors elle me propose de prendre un café chez elle à 3 minutes. Okkkkkk. Et j'ai raté le train suivant. Mais bon là ça y est, je suis rentrée. Et je devrais aller me coucher, non? Mais je suis saoule. Et j'ai découvert la sambuca. Trop miam!!! Merci les 2 types du resto qui nous ont offert le tout en verre d'adieu. Re sympa. Mais j'ai trop bu, je marche pas très droit non plus, j'aime.
Oh et puis je vois la frisée avant le resto dimanche histoire de pas arriver seule face au quidam, youpi, surtout qu'on a parlé de boire un verre ou 2 avant. Ça promet d'être sympatoche à part le quidam ;-)




