Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 septembre 2012

Victoire!

Pas (encore) sur le GC. MAis je compte débarquer ce soir. Par surprise. En espérant très fortement qu'il soit là!!! histoire de pas encore trop perdre mon temps avec ce gros con en toutes lettres... On parie que si jamais il va encore (essayer) de faire pleurer dans les chaumières? Alors qu'il était sur Bad00 hier... Bien sûr, on y croit!

Victoire par KO techenique sur le canado-taré. Le pauvre... J'aimerais un dernier sursaut d'orgueil de sa part histoire d'écraser toute velleité d'un dernier bon coup de talon... C'est bon, ça défoule, j'adooore, j'ai des choses à évacuer, faut croire ;-)

Et finalement, victoire sur le niveau 5-10, dernier de Plants vs. Zombies. J'ai vaincu le robot géant, mouahahaha! Du coup, les z0mb1es renoncent à la cervelle (enfin la mienne, peut-être pas la tienne F. ;-) (et là je me retiens de plaisanter sur ce sujet :-P) ). Bon maintenant ya plein de jeux "rapides" mais jusque là je trouve ça moins rigolo... C'est comme pour les sudokus, quand je vois que ça y est, j'y suis presque, ça ne m'intéresse plus trop... J'aime pas les choses qui se terminent, c'est officiel.

Je suis maintenant amie FB avec l'espagnol. On a causé tout hier soir, sympatoche. Surtout qu'il me dit de garder le sourire (qui selon lui, me va si bien) malgré l'adversité, ie. le gros con du premier paragraphe. Et encore, s'il savait tout...

La suite du taré canadien

Ah oui parce qu'il en a redemandé le bougre (à double titre vu que ses parents sont bulgares ou un truc comme ça). Le pauvre... Je vous mets la suite parce que je me suis éclatée au max. Comme je lui dis dans mon dernier mail, j'aurais bien continué. Mais j'ai peur qu'il manque cruellement d'humour, non ;-)

Lui :

canado-taré 1.jpg

Moi :

canado-taré 2.jpg

Re lui :

canado-taré 3.jpg

Wow, la force de l'argumentation...

Donc re moi pour l'estocade :

canado-taré 4.jpg

Mais j'y prenais goût, va. J,en aurais bien remis une couche ou 2. Pour une fois que je peux m'exprimer à ma guise!!!

Ah sinon, retour à Gruyère samedi. Avec l'espagnol. Et avec MA voiture. Et vlan ;-)

Oh et j'ai les cheveux qui bouclent au max avec ma nouvelle coupe... Ça fait zarb. J'ai moins de cheveux sur le caillou mais bizarrement ils ont l'air, à la vue et au toucher, bien plus épais.