mardi, 23 octobre 2012
...
J'ai passé tout le week-end en ligne sur FB avec Nico, mon favori, qui me plait toujours bien (bien qu'il soit un peu trop introspectif pour moi). À ça et à pas pouvoir avaler.
Je regarde Benjamin Button. Pas convaincue... Quelques passages intéressants mais trop dilués. Un peu triste... J'ai pas envie de tristesse. Et la fin, l'horloge inondée en gros, parce que le bébé qui meurt c'est franchement trop triste, m'a quand même un peu chamboulée...
Je suis crevée, j'ai pas envie d'aller bosser demain, ça va être dur! J'ai encore mal à la gorge, j'ai du mal à manger pour ma gorge et on dirait que je digère mal, j'ai encore ma soupe d'hier soir sur l'estomac, faut le faire.
Mais demain, je vois le couple de retraités pour voir le dernier Leconte. J'ai hâte! PLus le 2ème épisode de Walking dead en rentrant bien qu'il serait plus raisonnable de me coucher tôt?
--------------------------
Ça fait 150 fois que je parle du dernier Leconte alors que c'est le dernier Ozon. Argh! J'ai beaucoup aimé cela dit.
Mais bon sinon, ça va plus trop, depuis la nuit de jeudi à vendredi, sur les 5 dernières nuits, je n'ai dormi normalement qu'une fois... Et après, les autres, genre 2-3 heures. J'ai les yeux hyper cernés, confirmé par Agnan.
09:14 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.