Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 octobre 2012

Yeux de chouette

J'ai l'impression que c'est ce que j'ai. Je les sens tout petits et énormes à la fois. Selon mon enregistreur de commeil, j'ai ronflé (grave) toute la nuit, selon moi, j'ai erré sans sommeil au moins depuis 4h du matin. Qui a raison? Je sais pas, mais si j'en crois mes yeux et mon état général, je dirais moi! D'autant plus que today je vais faire une nocturne... Timing génial.

L'espagnol en chef est de retour. Tout rayonnant. AVec un british qu'il balade. C'te chance. Pour le rayonnant, pas pour le british (petit, quelconque).

Bon allez je pars pour mon AR du matin, puis celle de l'aprem, puis ma revue du soir, ô joie, ô désespoir...

09:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.