Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 octobre 2012

Zzzzzzzzzz

Hier je suis rentrée du boulot vers 21h30, soit 14h après être partie de chez moi. Mais j'ai pas mal dormi. Et mon réveil n'a pas sonné. Ces téléphones intelligents, c'est comme un ordi, si tu rebootes pas de temps en temps ça donne des résultats aléatoires. Comme pas sonner la fanfare à 6h40. Du coup j'ai ouvert l'oeil à 7h25, heure à laquelle je dois partir!

À ne pas faire demain : je présente à des big boss!

Bref, plus dormi que les autres fois. Mieux aussi même si j'ai ronflé à qui mieux mieux! Par contre, je recommence à avoir mal à la gorge. Je crois que je vais pas pouvoir me passer d'une visite chez le doc. En priant qu'il ne me donne pas d'antibios emmerdants... Mais pas ce soir, je suis vraiment trop crevée!

Sinon, devinez ce que j'ai mangé ce midi? Du magret de canard fumé! Que je n'ai pas savouré comme il se doit parce que mal à la gorge et goût altéré. Mais le menu de la cafet est tellement nul cette semaine que je laisse les 3/4 de mon assiette. Alors voila, je boycotte surtout que je risque de m'y retrouver seule. Même si hier Vertigo et Agnan m'ont attendue.

J'ai fait un commentaire sur le respect des salles réservées sur notre table commun causant "att1tude". Tout le monde m'en cause...

Les commentaires sont fermés.