samedi, 27 octobre 2012
Dormiiiiiiiiiir!
J'ai dormi 8 heures, normalement, absolument normalement.
Quel luxe, quel pied.
Mais bon pas l'impression que ce soit suffisant. Heureusement qu'on gagne une heure même si o n perdu soleil en fin de journée snif!
Sinon, ma vie n'est toujours pas simple, c'est pesant, ça me rend malade. J'en ai marre. Nico, mon favori sur badoo qui s'est muté en mon favori sur FB, m'a bien aidée hier, en plein drame, en me donnant un site sur l'aide aux victimes d'infraction. Et en me disant qu'il me rappellerait de les appeler. Sympa. Il est bien ce type, je trouve. Faudra bien qu'on finisse par se rencontrer.
Le GC doit enfin faire quelque chose qui m'aidera. Enfin qui m'aidera à régler un autre boulet qu'il m'a mis au pied sans que je sois au courant. En gros, il me dit de payer moi, le temps qu'il reçoive le fric lundi. Et je lui ai dit noir sur blanc : j'ai peur! Parce que 150000 fois il m'a fait le coup. Et là si je paie, je peux ni payer les trucs pour mon appart, ni prendre mon billet d'avion. Mais en même temps, si personne paie d'ici mercredi, c'est mon boulot qui sera mis au jus, génial hein!
Oh bordel, j'ai envie de légèreté, de plaisir, d'un peu de bonheur, ça ferait changement!
10:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.