Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 octobre 2012

Vertigo and I, part. 76476597

Il est bizarre Vertigo en ce moment. SOus pression sans doute vu que son projet se déroule en ce moment et qu'il y a pas mal de contraintes diverses.

Mais il me dit plein de trucs sur moi...

Genre, alors que j'annonçais que mon idée était faite sur mon nouveau boss qui a écrit mon prénom en version masculine plutôt féminine (ça tient pas à grand chose, mais mon opinion ne s'est guère améliorée hier vu que je devais faire une présentation qui n'a jamais eu lieu, sans que je sois prévenue. Heureusement que je suis pas venue plus tôt pour ça. Il m'a dit à la fin de la journée que le meeti ng était annulé, j'ai dit, vaguement glaciale, que j'avais remarqué et que ça m'avait pas empêchée de vaquer à mes occupations diverses. Il a dit que j'avais bien fait. Encore heureux). Et Vertigo de dire "Ah la la, mais je comprends pas du tout comment il peut faire ça, je vois mal comment on peut être plus féminine et moins garçon manqué que toi". C'est marrant parce que je ne sentais pas ma féminité remise en cause par mon boss. Je le prenais plus comme une  marque de négligence. Mais bon, ok, Vertigo me trouve féminine, ça c'est clair ;-)

Bon ben je crois que je vais me préparer à aller faire quelques courses...

13:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.