Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 octobre 2012

Ya des gens bien aussi

Ya le GC qui comprend pas du tout mes besoins primaires. Ou qui veut juste pas les comprendre.

Mais, à coté, j'ai Nico qui me donne des sites d'associations qui peuvent m'aider et le nounours qui veut me conseiller point de vue poursuites parce que je cite à peu près "je suis trop chou" (en général et pour avoir aidé le GC) et qu'il aime pas que je sois malheureuse.

Ben l'air de rien, ça fait du bien. ÇA m'empêche pas de me taper une ou 2 attaques de panique de temps en temps, mais ça aide un peu.

Oui du coup, je parle de plus en plus de mes soucis avec le GC. Ce qui lui plairait pas mais qu'est-ce qu'on s'en fout! S'il arrive pas à comprendre que je me sens désespérément seule avec tout ça, je vais aller chercher du support ailleurs.

----------

Sinon, ben j'ai des envies de cinoche. Envie de voir le James Bond pour me distraire un peu. Pas de voir Ica age 4, j'ai vu le 3 hier et booof! J'avais envie de voir "2 jours à tuer", me rappelant une note de la Moule, mais en même temps, j'avais pas l'impression que c'était l'idéal vu mon état d'esprit. J'ai envie de gaieté, de beauté. D'un film genre Camille redouble.

(la musique de la sonnerie du tel du sudafricain me met en joie à chaque fois et me donne envie d'agiter les épaules... PAs pratique au boulot ;-) )

Je crois que je vais aller voir "Elle s'appelle Ruby", tiens, ça a l'air pas mal.

Des suggestions sinon?

Sinon, aujourd'hui, zéro meeting! OMG, je sais pas quoi faire du coup...

10:44 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Oui, je te conseille l'excellent film allemand Combat girls ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Euh... Ça cause de quoi au juste parce que je sais pas le titre m'inspire moyen :-P

Écrit par : presso | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Le titre peut-être, mais le film... Ca traite du milieu néo-nazi allemand (entre autre). Franchement j'ai rarement vu une distribution de cette qualité, ça vaut le coup de le voir, il est super prenant !

Écrit par : F. | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

ah bon alors je note, merci!

Écrit par : presso | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.