Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 octobre 2012

Sympa de pouvoir compter sur certains

Je tousse comme une perdue. J'ai l'impression d'avoir des cheveux dans le fond de la gorge. ÇA me rappelle quand on m'a enlevé ma sonde gastrique à l'hosto. Elle m'a presque manqué surtout que son absence était déagréable. J'ai fait comme un genre d'allergie au chocolat lait-citron vert-müsli de Newtree. Ça doit être parce que c'est belge. Mais ça me fait aussi cet effet chevelu de la glotte.

Bref là je tousse, parce que je dors la bouche ouverte, etc.

Et la blondasse vient de m'amener une poignée de bonbons au miel. Sympa.

Et puis le nounours m'a appelée. Pour discuter de mes histoires. Et il veut que je fasse opposition en laissant la charge au garage de prouver que c'est moi qui ai fait les réparations. J'ai un peu peur parce que je dois payer le 31... Mais il a l'air de trouver que c'est gagnable. Surtout dans la mesure où les notifications n'ont pas été faites à moi quoi... Bref, je sais pas, je dois lui scanner les doc, qu'il me dise ce qu'il en pense ce soir. Je trouve ça sympatoche en tout cas.

Sinon, le breton qui repart à l'assaut parce qu'il fantasme à mort sur moi. Après avoir eu l'impression d'être avec sa femme au resto iranien. Allez comprendre. Du coup, reprise un peu de notre rythme ancien d'emails. Enfin dans la mesure où ma correspondance avec Nico m'en laisse le temps. Et là, paf, il me sort un truc assez grandiose. Enfin pas typique. Que je ne peux pas m'empêcher de vous coller ici même si ce n'est pas bien sérieux...

ouh la la.JPG

Parce que bon, c'est pas tous les jours qu'on va me dire que j'ai l'intelligence excitante! Sans compter le reste alors que je me sens grosse et moche. Avec un double menton aussi. Menfin, je suis tombée par hasard sur un autre mail de sa part, après notre première rencontre, pas si loin que ça d'aujourd'hui. Il n'y a pas à dire, ce type est un méga super extra ego boost!

En plus, il m'a fait réfléchir alors que je mentionnais 2-3 trucs concernant le GC. Que selon lui, je voulais acheter son amour. Euh oui mais non. Bêtement, j'ai fait tout ce que j'ai fait pour l'aider. Mais, par contre, c'est vrai qu'en échange, je m'attendais à être traitée différemment. À être privilégiée quelque part. Et pas à avoir à me trainer à genoux pour la moindre réponse critique à mon avenir.

PAr contre, tout le monde, Léo, le nounours, le GC (mais lui c'est fastoche) me dit de relaxer avec tout ça. Comme disait le nounours hier, même en Chuiche, on ne te fusille pas en cas de problèmes d'argent. Certes. Et, en effet, il serait bon que j'arrête de me rendre malade pour ça. Mais ça c'est de famille. Régulièrement j'hyperventile en y pensant. Et c'est pas tant de manquer de fric qui me gêne. C'est d'en manquer pour rien du tout. Initialement quand j'avais pris cette décision (enfin cette suite de décision!), je m'attendais à des choses. PAs à une demande en mariage blablabla. Mais à au moins, de la reconnaissance. Et là, ben je trouve que ça j'en ai zéro. Voila ce que je peux pas gober. Et ce que j'aimerais discuter une fois pour toute avec le principal intéressé, enfin bénéficiaire même de mes largesses.

Sinon today, fait beau mais froid. J'ai rentré mes plantes (lesquelles étaient l'an dernier restées dehors jusqu'au 3 décembre, lendemain de ma sortie de l'hosto, rentrées par la frangine, la pauvre) hier et j'ai lavé de fonc en combre mon frigo. Pour détacher l'énooooooorme bloc de glace qui occupait un bon 10% des 2 étages du haut tout de même.

Ya des tas de mômes de 14-15 ans à l'usine. Soit c'est les vacances. Soit on a décidé de concurrencer les chibnois sur leur propre terrain... C'est pas gagné point de vue salaire. D'un coté, il y a les mômes qui fabriquent les composantes de l'iphone, de l'autre coté, il y a ceux qui achètent les iphones.

Sinon, argh, Agnan joue à... Agnan. Il est vacances cette semaine mais réponquand même à la chimiste nasillarde tout en précisant qu'il va voir ce qu'il peut faire car il est en congé. Non mais argh quoi. T'es en vacances ou tu viens au boulot!

Commentaires

Eh Ben tu lui fais de l'effet c'est clair !...

Sinon si t'hyperventiles avec les pbs d'argent, tu pourrais consacrer un peu de ce que tu gagnes chaque mois sur des placements non ? Je pense que les banques te refuseraient pas un prêt pour acheter un appart en suisse par ex ?

Écrit par : F. | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui on dirait ;-)

Pour ça, ce que je faisais à Montréal, faudrait qu'il m'en reste du fric à la fin du mois... Pas gagné!
Et pour un appart en Chuiche, un truc en ville, il me faudrait au moins 100 000 francs de mise de fond, pas demain la veille!

Écrit par : presso | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu devrais penser à des placements je pense quand même, faire l'effort d'essayer de garder un petit quelque chose chaque mois, vu ton rapport parfois angoissant avec l'argent. Des placements ça sécurise tout simplement ! Pourquoi pas de l'or ? (pour le coup c'est sécurisant)

ps : Si une nana me dit ce que te dis le breton, je serais très content moi tu sais ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

(Pas vu ton comm, bizarre!)

ah mais si je pouvais j'en placerais, crois moi! Je le faisais à Montréal, dans diverses choses. Mais j'ai juste pas cette marge de manoeuvre... "grâce" à qui tu sais!

Oh, ça m'a fait plaisir le truc du breton mais en même temps c'est un peu creux sur le fond. Alors voila. Mais ça fait plaisir, certes ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour tout le monde ! (ça fait un bail - qqs pbs perso)

En matière de placements, j'ai un truc d'enfer: le GC-Turbo 2.
37% par mois garantis !
Même que sur la plaquette il y a marqué en gros, noir sur fond blanc: "A ces mots, le corbeau ne se sent plus de joie ..."
D'enfer je vous dis.

Écrit par : Romain | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mouais, je constate que les problèmes persos ne te rendent pas moins caustiques. C'est déjà ça, on va dire ;-)

À ce sujet, je dois dire que le renard n'a même rien à dire au corbeau. Et il ne lui dit rien non plus. Le corbeau est un peu taré, faut croire.

Mais welcome back quand même, j'espère que ça va comme tu veux!

Écrit par : presso | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Disons que le corbeau se laisse trop guider par ses émotions, ce qui à mon sens ne peut lui être reproché car c'est le signe de son humanité.
C'est juste dommageable pour lui.
En même temps, ça fait office d'expérience, ce qui n'est pas foncièrement mauvais.

Écrit par : Romain | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Et en prime, le corbeau a une tête de linotte et une mémoire de poisson rouge!

Il s'en sortira, avec quelques plumes et illusions en moins sûrement, mais le renard ne l'emportera pas!

Écrit par : presso | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.