Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 octobre 2012

Jamais 2 sans 3?

J'ai raté mon train 2 fois.

Une fois car j'avais oublié mon cable pour charger mon cell.

La 2ième car je causais avec la frangine et j'ai réalisé que j'avais mon train... quand il m'est repass. sous le nez en accélérant!

Du coup, de retour au boulot (en croisant le dirlo de l'usine au passage, ça sera noté comme ça), il fait déjà pas chaud et comme ça, je me casserai tôt vendredi.

J'espère que ça va s'arrêter là, j'aimerais bien dormir dans mon lit...

Faudrait que je vous raconte l'épisode GCien du jour... Pénible comme d'hab. Mais avec des vrais engagements cette fois. Jusqu'à preuve du contraire, bien sûr. Mais si c'est le cas, je le poursuis. Sans pitié. Il le sait pas encore. Je vais m'assurer qu'il signe TOUT ce qu'il faut avant. Histoire de pas avoir à me battre une fois de plus.

Et sinon, Agnan fait enxore la c0uche du mi0che en intervenant sur divers sujets alors qu'il est en vacances... Il a pas de vie. Je le lui ai dit. Pas qu'il avait pas de vie. Je lui ai demandé s'il était vraiment en vacances. Avec un ":-P" bien placé. Il m'a répondu mais en effet, il arrête pas de pondre des mails fleuves, arrêtez le quelqu'un!

Du coup, je vous fais ce rapide résumé. Pas plus mal, non?

18:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.