Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 novembre 2012

777...

Je viens de voir que j'avais loupé un comme de F. J'ai vu un nombre impair, ô horreur...

Mais un beau nombre : 7771! Qui vient de se changer en 7772... Vivement le 7777!

Palpitante ma note, hein?

Mais on est plus très loin des 4000 notes non plus! Bon si elles sont toutes aussi palpitantes que celle ci, pas de quoi en faire un plat mais quand même ;-)

Oh j'ai vu Bond, James Bond hier. Et j'ai bien aimé. Oui, vraiment. Javier Bardem est à son meilleur en personnage moche. Oh et je vais voir Ruby sparks demain. Matin! 11h05. Seule représentation qui reste...

Bon samedi!

Les commentaires sont fermés.