Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 novembre 2012

Placement en or

Finalement, je suis presque les conseils de F.

Car ma bague en or (rose) devrait plus tarder. Peut-être arriver chez Vertigo lundi - mardi vu qu'elle est en cours d'acheminement et puis le lendemain entre mes papattes! J'ai hâte. Juste peur qu'elle ne m'aille pas. Et qu'elle ne me plaise pas. Après avoir fantasmé depuis si longtemps...

baguouse.jpg

Ah la la!

Sinon, concept, je veux vous parler de Léo alors j'ai écouté "Too insistent" de The dø. Why? Parce qu'ils ont une toune qui s'appelle "Leo Leo". Mais que j'aime pas du tout du tout. Rien à voir avec mon Léo. J'aime juste pas.

Léo m'avait donc appelé en début de semaine en me disant qu'il essaierait de passer jeudi. Comme il m'avait expliqué qu'il avait  beaucoup de boulot, j'étais pas super étonnée d'avoir no news jeudi. C'est comme ça lui et moi. Mais là, il m'a appelée today en s'excusant d'avoir pas donné de news. Ça nous change du GC. Par contre parfois je le comprends pas. Parce qu'il articule pas des masses. Et qu'il a des tournures de phrases particulières. Il m'énerve à vouloir me faire dire qu'il me manque. Pas spécialement, un peu sur le coup. Mais là je sais pas trop quoi penser de notre dernière rencontre. Mais le sujet n'était pas qui manque à qui. Au contraire, limite. Ce qui m'a un peu refroidie. Et le pauvre, il passe après le GC. Alors que lui voudrait me payer! Donc voila, la vie est mal faite parfois. Et lui me propose des solutions soit disant flexibles mais qui ne tiennent pas compte de choses qui pourraient m'arriver d'ici quelques années.

Oh et puis, le breton, plus ça va, moins je le comprends. Il a pas l'air de tellement plus se suivre alors je pense que j'ai quelque excuse. Bon, dès le début, j'ai diagnostiqué ce type "paquet de problèmes", tant de lucidité chez moi, c'est exceptionnel.

Pourquoi je ne tombe que sur des cas sociaux?

Bon je sais pas où caser Nico, l'hyper-sensible. Sa fille arrive demain, je pense que nos échanges seront moins fournies cette semaine. Il m'a bien aidée pour des trucs avec le GC. Je lui dis pas que je suis en larmes mais il me sort qu'il sent que je suis tendue ou autre juste en me lisant, ou alors qu'il a pensé à moi, j'aime bien. J'aimerais bien le rencontrer, juste histoire de cataloguer le truc une fois pour toutes. Franchement, si on reste potes comme maintenant, ça me va bien. D'ailleurs il me fait bien moins de réflexions à double tranchant, je sais pas trop comment prendre la chose... Il a jamais meme vaguement suggéré que discuter en vrai ce serait mieux. Bon, faut dire aussi que ça se sent que sa rupture est pas bien digérée. ça se sent et il le dit!

Mais ça fait changement d'être en contact avec un vrai gentil (limite plus concon que moi) (si, si, ça existe) (mais lui rajoute une touche de bouddhisme, je passe donc pour une foutue égocentrique en comparaison, youpi yay!).

Commentaires

Or et bouddhisme, je me sens super concerné par cette note di-donc !

Écrit par : F. | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Cool :-)
En plus tu as fait le commentaire #7777, bravo ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.