Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 novembre 2012

Eau de rose

Oh la la j'ai regardé Sex and the City, the movie, et c'est platte à mort! Je l'avais déjà constaté mais même en regardant le truc du coin de l'oeil, c'est bof! J'espère qu'on va nous épargner le number three.

Par contre, marre des happy ends à la noix... Un peu plus de réalisme de temps en temps serait apprécié, voire appréciable! Non parce que sinon, je vais me sentir un chouia visée comme la seule (ou presque) à n'y avoir jamais droit... Et là, bof, je veux pas d'un truc à la noix façon ce film qui a perdu tout son  mordant depuis les débuts de la série, suffit pas de montrer une bite en clair obscur pour révolutionner les choses.

Alors, au moins, je me console en me disant que je n'ai besoin de personne sur ma Harley Davidson et que je suis moins obsédée par ma carte de crédit. Je crois même qu'on peut dire que ma non vénalité est établie, ce qui me fait vraiment une belle jambe cela dit!

Par contre, je devrais m'inspirer des films pour me méfier un peu plus des gens, vu le nombre de tarés qu'il y a...

En attendant, je carbure au jus de pommes (sans bulle ni alcool) et j'ai rangeoté malgré mon mal de dos. À la fois pour  moi et pour... épater un peu Léo, histoire qu'il ne puisse pas trouver que les choses sont pires depuis la dernière fois. Là, il me semble que les progrès devraient lui sauter aux yeux... en partant du principe qu'il ne revient pas dans 6 mois, je garantis pas le maintien de la situation si longtemps.

En fait, j'hésite entre aller au cinoche demain (j'ai trouvé le film en streaming) ou aller à Y*** faire une scène à qui de droit. Juste peur de n'y trouver ni voiture, ni GC, ce qui serait largement contreproductif... à part que je pourrais passer à l'épicerie asiatique et à cette boulangerie qui fait des trucs si bons

Commentaires

Va faire une scène à qui de droit, je sens que ça te démange ! ;-)

(Quel film tu as trouvé en streaming ?)

Écrit par : F. | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'Est prévu car ça fait plus que me démanger!

Le film c'est Ruby sparks, sinon. J'ai envie de légèreté...

Écrit par : presso | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.