Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 novembre 2012

Troublée...

(je viens d'éternuer 2 fois. Entre les 2, le collègue bougon et AGnan m'ont souhaité "santé" et "à mes souhaits" respectivement. Après la 2ème, Agnan m'a souhaité "à mes amours". Vous pensez que ça va me porter chance (ou à lui ;-) )?

Hier, je voulais écrire mais on avait des problèmes techeniques. Pas envie de le faire de mon  téléphone ou par mail. Et pas eu le temps de publier le tout hier... Mais j'avais écrit quand même, la preuve...

Donc hier, je voulais aller faire une scène au GC qui me laissait sans news depuis vendredi contrairement à ses belles paroles. Sauf que le temps pluvieux, mon mal de dos depuis 3 jours et Nico (qui s'inquiétait du bien très relatif que ça puisse me faire) (je comptais faire une razzia au passage à l'Épicerie asiatique sur le chemin au cas où) ont eu raison de ma volonté.

Pas plus mal.

J'ai tenté un ultime appel et une voix très aimable m'a répondue, le tout malgré les (presque) bordées d'injures que j'avais signifiées via Whatsapp. En me demandant si ça m'arrivait de répondre au tél... Euh ok, j'ai ignoré l'appel précédent mais faut pas pousser non plus (je dormais en plus, petite sieste sur canapé). Ben non, apparemment il m'aurait appelée plein de fois depuis vendredi. Mouais, je doute un peu... Par contre, sa candeur sur whatsapp m'a relativement convaincue. Même si je pense qu'il s'est trahi un peu en disant qu'il s'attendait à ce que je débarque hier pour la voiture, comme je le lui écrivais justement.

Bref... Au moins, c'était aimable. Même quand il m'a dit que qu'il pouvait pas me parler trop là qu'il était à poil pour prendre sa douche et que ça caillait et qu'il allait rejoindre son acolyte pour voir Bond, James Bond et que je lui ai dit qu'il savait que j'aimais le cinéma alors pourquoi il me proposait pas ce genre de truc. En même temps, pas mécontente non plus, je préfère voir en VO, il m'aurait fait la scène de l'an dernier (pffff) quand on est allé au cinoche.

Bref, ça continue. On s'était laissé sur l'idée que je devais l'appeler. Par contre, j'avais spécifié que si jamais je le faisais pas (problème technique oblige), qu'il pouvait y aller. Après plusieurs tentatives infructueuses en apparence, ô mirakeul, appel! Pour me dire ben pourquoi tu appelles pas (grrrr) et que no news sur le coeur du truc en gros. Visiblement, cela devait clore la discussion mais j'ai orienté sur James B. Qu'il a bien aimé. J'ai dit que c'était mon préféré des 3 et que j'aimais pas Daniel Craig. Hoquet horrifié disant "moi je l'adore" et que même Sean C. avait dit que c'était le meilleur de tous. Euh ouais peut-être mais moi je le trouve antipathique. Bref sur ce, il a voulu raccrocher en disant qu'on allait pas s'engueuler là dessus. Euh non, bien sûr, j'expliquais juste ma surprise d'apprécier la chose. Bon alors ok, et hop, d'un coup, ça coupe! ARgh! Plus moyen de le rappeler. Aucune réponse à mes sms non plus... DAmn it!

Maintenant je me demande si c'est volontaire ou si c'est le téléphone de James B. qui défaille encore!!!

Les commentaires sont fermés.