Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 novembre 2012

Poubelle girl*

* hommage à mon cher père, lequel trouve que j'ai la truffe prise, mais nomme les éboueurs de ce joli nom (avec boy au lieu de girl).

Il me semble avoir déjà évoqué la chose. Ou alors c'était avec le breton. Comme encore là. Ce type m'énerve. En association avec le GC sur certains plans. Ils me donnent l'impression d'être la poubelle de service.

Le breton, je suis censée écouter les affres de son coeur mais aussi assouvir ses désirs plus ou moins honteux.

Le GC, je suis censée l'aider mais sans l'emmerder avec mes soucis à moi.

Au moins, Nico, mon cher correspondant (et je pense de plus en plus que ça en restera là) (parce qu'en plus il a certains cotés qui m'exaspèrent j'avoue, un truc du genre "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ça m'éneeerve!), (mais comme correspondant il est topissime) (un peu comme F. en fait ;-) ), quand il me raconte ses trucs, à un moment donné il s'exclame "oh mais je parle que de moi!", et là franchement miracle, c'est rare au boutte ça! Bon et parfois c'est moi qui cause du GC en gros. Donc c'est équilibré, pas l'impression d'abus d'un coté ou de l'autre (je pense pour lui aussi) (j'espère!). En plus, il est outré par le GC mais en même temps il souhaite que ça se passe "gentiment" entre nous.

Le GC, parlons-en tiens. Je l'ai eu au tél ce matin. Enfin. Après des tentatives infructueuses toute la journée hier! Et là comme j'exprime des doutes sur la véracité de ses problèmes de tél à force (fais quelques recherches internet), excatement comme pour la discussion de l'adéquation de Daniel Craig en James B., il veut raccrocher. Alors que je suis très aimable. Juste j'exprime quelques doutes quoi. Si on peut même plus discuter. Oh et pour voir quand on pourra parler, il doit regarder son agenda! Bien sûr... Je suis sûre et certaine qu'il dit ça à son cher pote, hein!

Les commentaires sont fermés.