Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 novembre 2012

Je vous abandonne...

Parce que plein de choses se passent... Plus ou moins bonnes...

En vrac et dans le désordre :

  • vendredi, j'en suis venue aux mains avec le GC (bleu sur le  bras + mal au dos) (lui apparemment a des traces de griffures par sa fermeture éclair alors que je "l'étranglais" (la bonne blague))
  • vendredi, le toutou ne savait pas quel camp choisir ce que je trouve top
  • vendredi, le GC a fait ce que je pensais qu'il ne ferait jamais
  • aujourd'hui il m'a signé 2 reconnaissances de dettes en bonne et due forme (mais pas avec la même signature que sur un autre document, WTF)
  • aujourd'hui il m'a un peu plus brisé le coeur (mon coeur "amitié" disons) malgré tout
  • aujourd'hui le toutou m'a fait des mamours
  • aujourd'hui, je vais retrouver la médaille se son grand-père pour la lui rendre vu le peu de signification personnelle du truc et le malaise que j'ai depuis le début pour sa signification symbolique et historique
  • vendredi, Agnan a vu que j'allais pas bien, il m'a proposé de déjeuner avec lui samedi (pas en tête à tête, avec Vertigo et sa famille)
  • samedi, j'ai donc passé une chouette journée avec tout ce beau petit monde
  • samedi, enfin depuis samedi, je suis dingue du plus jeune fils de Vertigo, trop adorable
  • samedi, j'ai constaté sans étonnement qu'Agnan avait beaucoup^d'expérience en jeux videos
  • samedi, j'ai trouvé la femme de Vertigo très sympa
  • samedi, en gros, j'ai trouvé Vertigo et toute sa famille fort sympa
  • samedi, j'ai mangé de la choucroute au s0m0n, oeuvre d'Agnan,
  • samedi, je suis allée chercher ma bague
  • samedi, j'ai constaté qu'elle était BEAUCOUP trop grande, argh, donc
  • lundi, je vais devoir appeler la boite pour savoir quoi faire parce que là je sais plus comment mesurer
  • aujourd'hui je me dis que j'ai quand même pas maigri tant que ça
  • aujourd'hui, j'ai progressé dans Revenge, terriiiiiiiiiiiiiible
  • aujourd'hui, j'ai trouvé un boulot parfait pour moi chez Nessstelait
  • aujourd'hui, par contre, je me demande si "flexible for travelling" veut dire être toujours dans mes valises comme le british en chef (parce que je veux pas sacrifier ma vie perso à ma vie pro et finir en vieille fille aigrie en gros)
  • aujourd'hui, j'ai donc adapté mon cv et je réflcéhis pour ma lettre
  • jeudi, le british en chef m'a chargée d'un pavé dans la mare à transmettrre à pas mal de monde...

Bref, que de choses et j'en oublie sûrement!

Qui aurait cru que passer le samedi avec Agnan (entre autre) m'aurait redonné un peu confiance en la vie... J'ai presque honte de l'appeler Agnan du coup vu qu'il a été super gentil (comme à l'hosto).. En même temps, si je l'appelle par son vrai nom, vous allez penser que je parler de Romain... Compliqué ;-)

19:32 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Si tu veux, pour eviter les confusions, je change mon pseudo en Gladiator ;-)

De mieux en mieux le GC. Il frappe une femme maintenant ? Tu as songe à deposer plainte ?

Écrit par : romain | lundi, 12 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Your name is Gladiator :-P

Oui j'y ai songé. J'étais même devant la police d'Y. Et puis j'ai changé d'avis. Il m'a pas frappée en tant que tel, il m'a poussée violemment et je me suis cognée sur le cadre de la porte. Mais je suis fière parce que j'ai tenu bon! Et quand il m'a menacée, du genre il allait me frapper au visage, j'ai pas bronché, je lui ai même dit d'y aller histoire que j'ai pas à enlever mon manteau pour montrer les traces de son agression, ça l'a bien calmé. Alors qu'il avait soit disant déjà appelé les flics!

C'est juste un peu éprouvant nerveusement tout ça...

Écrit par : presso | lundi, 12 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.