Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2012

Après la pluie, le beau temps (un jour peut-être)???

Non parce que là avec le GC, ras le bol.

Le seul truc qu'il me reproche, c'est mon harcèlement. Car il ne répond jamais à rien alors je redemande, j'insiste, parce que j'ai BESOIN de réponses, bordel, c'est si dur à comprendre?

Oh parce qu'en dehors de ça, il m'apprécie. Wouhou!

Je trouvais que c'était peu. Mais je pensais que ça me préserverait de 2-3 choses. Comme la remise en question de promesses toutes récentes sur la non utilisation pour se défiler d'un document que je lui ai signé pour ses histoires d'invalidité. Bon maintenant qu'il a signé la reconnaissance de dettes, no problème anymore mais quand même, juste la menace de l'utilisation de ce truc en dit long sur la droiture de ce type que je méprise de plus en plus. Il me trouvait méprisante avant, mon pauvre ami, il va voir ce que c'est. J'attends la signature de la suite des trucs pour être blindée de tous côtés et là, voila, quoi. Il pourra crever la gueule ouverte (théoriquement). Même, qu'il crève! Non pas littéralement, parce que sinon je vais avoir encore plus de mal à me faire rembourser... C'est déjà pas simple. Même le fait que je puisse pas payer mon hypothèque, il s'en fout. Ah oui, quel brave type quand même.

Et l'autre fois, il avait le culot de me dire que "tout le monde" (c-a-d?) savait que je ne pouvais pas me débrouiller toute seule... Je m'excuse mais malgré, l'énorme boulet que je me traine depuis un an, j'arrive à surnager... ce qui tient par moments du miracle (n'empêche, j'ai un GROS GROS problème que je sais pas résoudre... sans prendre un prêt! On parie que je lui mets les intérêts sur le dos?).

--------------

Last épisode : il a été aimable! OMG!!! Sans plus, hein, mais vu les derniers temps, je m'émerveille. Bon, on saura ce soir si ce n'est pas en pure perte... It is not gagned disons... En même temps, dans ce contexte, je comprends pas pourquoi il ne m'annonce pas les choses de lui même... plutôt que je doive le harceler pour savoir ce qu'il en est... Je pense qu'en fait, il aime bien ça... ÇA lui donne l'impression que j'ai besoin de lui pour vivre alors que c'est l'inverse, quoi, mais que j'en suis la victime collatérale.

Sinon, M0ntana m'a énervée la semaine dernière en m'enlevant la vérification finale du projet et semblant vouloir la confier à la blondasse. Qui rafolle de l'exercice en prime. Pas moi, c'est saoulant. Bref, au début, ça me saoulait... Mais en fait ça veut dire que je peux partir à M0ntréal looooongtemps, cool! Comme ça, je paierai moins cher. Genre du 16 décembre au 9 janvier... Wouhou... Si mon "cher" chef me le permet bien sûr...

Les commentaires sont fermés.