Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juin 2013

Sidérant...

Léo est passé ce soir. Ça faisait longtemps. Genre 2 mois. Et la dernière fois, ça lui avait fait un choc car c'était la première fois que je lui disais "non". Le pauvre ;-) Il avait failli me convaincre de façon plutôt agréable. Selon lui, j'étais même convaincue. Oui bon hein. Là, quand il m'a demandé s'il pouvait passer, je me suis demandé si je lui parlais du bidule qui empêchait 2-3 trucs. Bon tant pis. Je lui ai annoncé la triste nouvelle quand ses intentions se sont déclarées. Il a quand même le tour... Le hic, c'est que je pense que je préfère la déclaration des intentions à leur réalisation... Embêtant, non?

Le breton remet sa sérénade et veut lui aussi me faire des choses peu catholiques... Sa dernière, c'est qu'il voudrait dormir entre mes cuisses. Euh???

Je dois dire que c'est pas désagréable tout ça. Ça compense la méga-crise d'il y a 3 semaines où le GC me parlait de mes cuisses (encores) et mes fesses énormes selon lui. Oh je suis loin d'être maigre. Mais franchement, c'est pas mon complexe. Plus mon ventre... Bref, le GC m'a fait pleurer. Mais pas par ses propos. Par le fait qu'il m'attaque physiquement, arme des faibles. Il a pas aimé que je le traite de parasite. J'aurais pu dire gros parasite mais que nenni. Moi j'attaque pas là dessus. Tout ce que je lui reproche c'est lié à nous 2! Remarque depuis cette histoire, il est charmant. Il m'a même dit que je valais bien un plein d'essence. Pas 2 mais bon... Même que vendredi il va essayer de se libérer pour venir me chercher, wouhou. Il semble avoir compris 2-3 trucs. On peut rêver, tu crois?

Et au boulot, depuis ce matin (et l'engueulade en mode feutrée d'hier par le big big boss), on dirait que ma partie (paix-esse-aime) est devenu la priorité absolue. Wouhou. Même que le big big boss a écrit un mail disant spécifiquement que : "presso must be commended for her great work and her leadership". Rien de moins. Faut dire que javais précédé plusieurs de ses remarques, héhé! Bref, après avoir viré une s01xantaine de personnes, on va engager un temporaire pour aider Agnan et un ingénieux pendant 3 ans pour m'aider moi! Initiative perso du big boss presque. Cool quand même! Visiblement, mon état des lieux et mon plan l'ont convaincus vu qu'il disait avant que ça servait à rien d'engager si on ne savait pas où on s'en allait... Et dire que j'ai une entrevue vendredi chez les voisins... S'ils savaient... D'ailleurs le british en chef, dans le cadre de la réorganisation de ma partie (car ça bouge chez nous et dans notre branche de la boite, montrant bien que le problème vient d'en haut...), a suggéré au dirlo que je sois responsable en gros. Pas gagné mais à suivre. Je me demande si je peux utiliser mon entretien de vendredi pour négocier quelque chose... A votre avis???

Bref, ça brasse pas mal...

Sinon, failli tomber dans les pommes dans le bus tellement faisait chaud et je suis crevée! Et oui, la semaine dernière, j'ai fait 44h en 4 jours... tout de même, 2 fois là de 7h50 à 20h05... Ce soir, je suis partie tôt, juste 18h05. Du coup demain, grasse mat... JUsqu'à 7h! Congé vendredi mais je pourrais pas profiter d'une grasse mat, entretien à 8h30... ET hier, venue à 7h50 juste pour le big boss. Tiens, Vertigo me disait que j'étais amoureuse. J'Ai rectifié depuis le mail de félicitations : c'est lui qui est amoureux, ça crève les yeux. N'empêche, première fois que je le voyais vraiment sourire! Juste après qu'il nous sorte le grand jeu en parlant de ses presque larmes...

Les commentaires sont fermés.