Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 octobre 2013

Quelques news...

Alors, jeudi, je suis vraisemblablement débarassée d'un méga boulet GCien. Le tout en rencontrant et faisant le bonheur d'un type sympa.

Je suis loin d'être sortie d'affaire parce que vu le rythme où le GC me rembourse, ce sera fini dans 25 ans! Sans compter que j'ai quelques soucis de dettes avec des trucs pas top et que je suis seule pour faire face.

Par contre il m'a signé une reconnaissance de dettes. POur tout. Et même s'il l'a signée n'importe comment, je l'ai filmé la signant. Grande victoire entre toute!!

Le GC m'a quasi menti sur tout... Là où il est né, son âge, ses parents, etc. Sans compter tout le reste. Les excuses bidon etc. etc. Oui oui, je sais! Même que j'ai trouvé dans la voiture une lettre lui réclamant sa cotisation à l'Udécé. Choc. Je lui ai fait une réflexion perfide sur le sujet d'ailleurs hier. Et là je pense que que c'est bien fini. Je m'en fous dailleurs au delà des considérations de remboursement de sa (méga) dette envers moi. Non parce que, vu tous les mensonges que j'ai débusqués enfin, j'ai réalisé qu'en gros, depuis 2 ans et quelque, j'aime quelqu'un d'autre que lui en fait... ça fait un choc mais bon voila quoi.

Sinon, depuis, j'ai rencontré un garagiste qui me trouve fantastique etc. Je le trouve sympa mais c'Est tout... Par contre, il veut m'aider pour "ma" voiture. Et moi je culpabilise en ayant l'impression d'abuser à la GC quoi. 

Mais j'ai mieux encore. J'ai rencontré un type sympa, galant, pas vilain du tout, très grand (genre 1m90 voire plus), qui a un bon boulot (un ingénieux (probablement son pire défaut ;-) ) qui fait de la recherche sur les matériaux pour une grande marque de montres) (genre celle où il faut en avoir une avant ses 50 ans... Vous voyez? MAis je resterai fidèle à ma swatch orange, moi ;-) ), qui a mon âge et même un chouia plus, qui est très éloquent, plutôt romantique (alors que moi pas trop), qui semble gentil. Et accessoirement qui me plait pas mal et à qui je semble plaire aussi.

Seuls inconvénients pour le moment : que notre relation soit pour le moment plus épistolaire que vraiment concrète et qu'il  mette tant de  temps à me répondre à chaque fois... Parfois, je maudis les nouveaux moyens de commmunication. Quand tu vois que machin est là mais que nada... ARgh!!! Selon le confident que j'ai revu hier, c'est juste typiquement masculin. Aaaah. Z'en pensez quoi? Bref, j'aime pas. ET puis, je pense que le long épisode du GC, ayant été super pénible à vivre même sans compter les séquelles subséquentes, je suis un peu échaudée... et je crois que je vais avoir du mal à faire confiance après ça. 

Mais, en résumé, je suis un peu sous le charme. D'ailleurs, quand on s'est vus, je souriais tellement que j'avais mal aux joues, ça m'a rappelé les débuts avec bfc tiens. Sauf que lui (on va l'appeler comme j'écrit avec le confident : St), il est super tactile comme il dit. Il arrêtait pas de me tripoter la main par exemple. Oh et, du coup, il y a eu un léger malentendu à la fin de notre rencontre initiale. On était dans sa voiture, au pied de mon escalier. On discutait et là on allait nous dire au revoir quoi. Vous savez comme je ne sais pas faire ce genre de transition (je suis handicapée des adieux). Du coup, je réfléchissais à la façon de procéder quand il m'a passé sa main à l'arrière du cou pour me rapprocher. Et là j'avoue, j'ai paniqué. Je me suis demandée ce qu'il voulait! A mon avis, il était bien parti pour me rouler une pelle ce qui m'a un peu prise par surprise. Alors que j'étais pas contre du tout le principe. Mais je préfère qu'on me prévienne avant. Et là, j'Ai été très surprise (malgré ses sourires enjôleurs, ses regards rayons x, sa grande tactilité, etc., je suis un peu dure de comprenure parfois) par la manoeuvre. Du coup, j'ai lancé un "on se calme!" en me reculant (pas) subtilement (du tout). Et il m'a dit qu'il voulait juste me faire la bise. Ouais ouais c'est ça, à d'autres. Vu la teneur de la suite, je pense que là il a pas été totalement honnête.

Bon et hier il m'a causé de "halloween avec les enfants". Enfants dont il m'a jamais causés jusque là. Bref, il y a encore des choses à éclaircir, mais ya anguille sous roche je dirais... et sinon ya le garagiste ;-) (là j'ai honte ;-) )

Et vous, ça va?

Les commentaires sont fermés.