Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 octobre 2008

Under attack!!!

 

Vous avez lu dans le carré jaune à droite? Ou serait-ce à gauche? Oh la la je sais plus, rien à voir avec des convictions politiques embrouillées mais je me rappelle pas du tout... Attendez j'ouvre mon blog pour y jeter un coup d'oeil, une fois n'est pas coutume, et confirmer... Ah ben c'est à gauche, first news!

Bref au cas où vous arriviez ici 150 ans après la publication de cette note et que j'ai changé mon blog-it express entretemps car ça m'arrive de temps en temps et même parfois plusieurs fois par jour, voici la teneur de ce message d'une importance extrême :


Wahou! Je pensais qu'on pouvait le copier tel quel, cool, on s'y croirait! Enfin presque, à l'enregistrement le cadre jaune a disparu!

Évidemment mon message est resté sans réponse, de toute façon j'avais la quasi-certitude absolue que c'était bien lui, un allemand de la même région qui fait une recherche sur google.de "alamanieredelost vous savez qui", c'est louche quand même, surtouit juste au moment où je SAIS qu'il est de retour!! Et comme il n'a pas répondu à l'email envoyé tel que promis dans ma note précédente et qu'il n'y répondra peut-être jamais vu sa teneur (même si j'en ai envoyé un autre tout à l'heure), j'ai pris les grands moyens et envoyé un sms, pour savoir quoi, en lui disant qu'il devait bien s'emmerder s'il n'avait pas d'autres alternatives que de errer chez moi en faisant des recherches narcissiques (bon j'ai pas écrit tout ça). Et vlà t'y pas qu'il me répond la bouche en coeur (menfin je suppose!) qu'il faisait des essais de Google cache, la façon sournoise qu'il avait utilisée pour trouver mon blog au tout début, car j'avais eu l'extrême bonté de lui envoyer un de mes tout premiers textes pour qu'il teste ses capacités en français et au moment même où il m'avait brisé le coeur, j'ai parlé blog, ça m'a échappé, et lui a profité de cet instant de faiblesse pour chercher dans le cache avec des mots clés de mon texte, ce qui n'était pas difficile vraiment, même pour quelqu'un de nul en français! J'avais essayé d'effacer le texte en question pour éviter l'intrusion mais le maudit cache a vendu la mêche!!! Bref je l'ai pas à la bonne celui-là...

Donc monsieur est venu ici 2 fois, une vers midi de son heure, l'autre vers 15h, celle que j'ai vu en live d'où mon blog-it ou mon cri de coeur! Qu'est-ce qu'il foutait là je vous le demande? Une interprétation (chose qu'il adore) serait qu'il s'inquiète de pas avoir de mes nouvelles à la suite du mail qu'il a eu la bonté de m'envoyer, que finalement j'aurais pu mourir pendant ses vacances, pas d'amour, enfin de moins en moins, mais bon on sait jamais, et que je lui aurais peut-être même manqué un peu qui sait, soyons fous, donc rassuré de voir que j'avais donné signe de vie il n'y a pas trop longtemps, il avait quand même voulu vérifier qu'il n'avait pas eu la berlue 3 heures plus tard, on sait jamais! Ou alors plus prosaïquement, il s'emmerdait comme un rat mort et après avoir épuisé toutes les possibilités de divertissement, pour une fois que je l'empêche pas de jouer de la guitare, de faire du jogging ou du vélo, il était à court d'idée le pauvre! et ne trouva rien de mieux à faire que vérifier sa théorie du google cache ou plus certainement de voir si je parlais toujours autant de lui, il fut pas déçu vu que ma dernière intervention à son sujet date d'il y a à peine 24 heures!!!

Parlant de l'autre, j'ai remis la main sur mon CD remix du meilleur des 2 premiers CD de Louise attaque, que j'avais dans ma voiture depuis un an, devinez pour quoi? Pour égayer la route avec vous savez qui vers Ottawa ou Magog... On a même pas du écouter car mossieur est allergique au violon (le roi des emmerdeurs et des ingrats plutôt vous me direz et je ne pourrai pas vraiment vous contredire) alors pour pas l'indisposer on avait pas du écouter beaucoup! Par contre lui ça le gênait de laisser les essuie-glace essuyer même si de flotte il n'y avait et que ça grincer peu agréablement à l'oreille (menfin à la mienne), sauf que moi, bien élevée, un peu trop même sans doute, j'ai rien dit alors que ça me crispait parce que j'avais passé une bonne journée en montagne, le 31 décembre que c'était même! Lui finalement il pouvait plus me blairer depuis déjà le 29 décembre, sympatoche non? et en plus c'était très con car il égratignait le pare-brise de son audi pour rien! Menfin un homme ça se contrarie pas sur le plan automobile, je suppose alors que j'ai sans doute vu plus de valves et pistons (sans parler da,llusions phalliques) que lui dans toute sa vie passée présente et future.

Tout ça pour dire que je suis donc à nouveau folle de Louise Attaque et qu'on en reparlera donc, Léa et moi! Tiens j'ai envie de vivre des soirées parisiennes moi contrairement à eux!

Et que sans l'intervention de ce malotru j'allais vous parler de tout autre chose, en lien avec ceci, la fornication en moins tout de même :

Sans lien aucun avec vous savez qui!!!Ni du coté fornication encore une fois, ni du coté musical!

Ou alors ceci pour faire plus couleur locale :

 

Ah oui et je viens de m'inscrire sur un challenge "abdos plats en un mois"... PAs par magie, hein, ce serait trop beau, mais par abdos multiples et de tout acabit, ô joie, j'ai trop hâte, vais-je tenir le coup??? Pas sûr... Mais bon c'est pas du luxe je crois, il y a du laisser-aller dans l'air, je vous épargne la photo avant/après, menfin peut-être que je vous montrerai mes futures tablettes de chocolat, voui on peut rêver, c'est encore permis non? Et en attendant le grand démarrage demain, mes abdos et moi sommes langoureusement alanguis sur le futon... C'est presque trop bon! Un mois c'est vite passé pas vrai?

Les commentaires sont fermés.