lundi, 06 octobre 2008
Under attack!!!
Vous avez lu dans le carré jaune à droite? Ou serait-ce à gauche? Oh la la je sais plus, rien à voir avec des convictions politiques embrouillées mais je me rappelle pas du tout... Attendez j'ouvre mon blog pour y jeter un coup d'oeil, une fois n'est pas coutume, et confirmer... Ah ben c'est à gauche, first news!
Bref au cas où vous arriviez ici 150 ans après la publication de cette note et que j'ai changé mon blog-it express entretemps car ça m'arrive de temps en temps et même parfois plusieurs fois par jour, voici la teneur de ce message d'une importance extrême :
Parlant de l'autre, j'ai remis la main sur mon CD remix du meilleur des 2 premiers CD de Louise attaque, que j'avais dans ma voiture depuis un an, devinez pour quoi? Pour égayer la route avec vous savez qui vers Ottawa ou Magog... On a même pas du écouter car mossieur est allergique au violon (le roi des emmerdeurs et des ingrats plutôt vous me direz et je ne pourrai pas vraiment vous contredire) alors pour pas l'indisposer on avait pas du écouter beaucoup! Par contre lui ça le gênait de laisser les essuie-glace essuyer même si de flotte il n'y avait et que ça grincer peu agréablement à l'oreille (menfin à la mienne), sauf que moi, bien élevée, un peu trop même sans doute, j'ai rien dit alors que ça me crispait parce que j'avais passé une bonne journée en montagne, le 31 décembre que c'était même! Lui finalement il pouvait plus me blairer depuis déjà le 29 décembre, sympatoche non? et en plus c'était très con car il égratignait le pare-brise de son audi pour rien! Menfin un homme ça se contrarie pas sur le plan automobile, je suppose alors que j'ai sans doute vu plus de valves et pistons (sans parler da,llusions phalliques) que lui dans toute sa vie passée présente et future.
Tout ça pour dire que je suis donc à nouveau folle de Louise Attaque et qu'on en reparlera donc, Léa et moi! Tiens j'ai envie de vivre des soirées parisiennes moi contrairement à eux!
Et que sans l'intervention de ce malotru j'allais vous parler de tout autre chose, en lien avec ceci, la fornication en moins tout de même :
Sans lien aucun avec vous savez qui!!!Ni du coté fornication encore une fois, ni du coté musical!
Ou alors ceci pour faire plus couleur locale :
Ah oui et je viens de m'inscrire sur un challenge "abdos plats en un mois"... PAs par magie, hein, ce serait trop beau, mais par abdos multiples et de tout acabit, ô joie, j'ai trop hâte, vais-je tenir le coup??? Pas sûr... Mais bon c'est pas du luxe je crois, il y a du laisser-aller dans l'air, je vous épargne la photo avant/après, menfin peut-être que je vous montrerai mes futures tablettes de chocolat, voui on peut rêver, c'est encore permis non? Et en attendant le grand démarrage demain, mes abdos et moi sommes langoureusement alanguis sur le futon... C'est presque trop bon! Un mois c'est vite passé pas vrai?
08:12 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vous savez qui, vous savez qui m'espionne!, vous savez qui ment, louise attaque, léa, soirées parisiennes, abdos plats en un mois | |
Les commentaires sont fermés.