Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 octobre 2008

Quelle journée! Mais quelle journée!!!

Là faut encore que je vous écrive c'est plus fort que moi, je peux pas résister!

Que d'émotions aujourd'hui...

En résumé :

D'abord la perspective de Brad

Puis une fausse alarme

Puis 2 pompiers, miam miam

Puis ex-boss, moins miam miam ça c'est sûr!

Puis miam miam parce que à la soupe!

Puis un technicien à qui je dois faire un permis et qui n'est pas celui que je croyais aimable comme une porte de prison et qui résiste à mon charme vénéneux même si je cherche pas du totu à l'exercer sur lui!

Et le remplaçant est comment dire euh fort charmant, avec un accent que j'arrive pas à identifier malgré son nom bien québécois!

Mon coeur a fondu quand il m'a dit "Ah c'est toi presso???" avec un air entendu la future femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants (ben oui c'est pas interdit de se projeter dans l'avenir juste un peu!)

Puis une panne d'électricité...

Alors je vais le voir, j'ai peur qu'il reste tout seul là bas dans le noir, c'est toi Gigi? Ah oui on va l'appeler Gigi excellent, car il doit revenir, yipee!!! Il me remercie de m'occuper de lui comme ça... Je bafouille un truc ridicule!

Puis vu que d'électricité il n'y avait plus on a du se quitter...

D'abord le chariot élévateur il a du ramener, le tout sous ma gouverne! Le pauvre il voulait que je monte avec lui là dessus... Mais euh moi le vertige, oui bon j'aurais pu m'accrocher subtilement à lui en poussant des petits cris d'orfraie! Merde j'y ai pas pensé, je me suis contentée de rougir. Et puis moi j'ai pas de harnais. Je refuse même l'idée de porter ce truc entre mes cuisses virginales (ouais bon hein!) en prime. Il m,en a quand même proposé un autre, déjà prêt à tout partager avec moi!

Mais je l'ai guidé à travers l'usine, j'ai même ouvert une porte super dure, sous ses yeux admiratifs, je me suis trouvée des forces incroyables!

Puis il s'est dévêtu... Bon ok il a enlevé son harnais... mais je vous signale que c'est un truc qu'on porte euh ben près du corps quoi, je vais pas vous faire un dessin...

Puis vint le temps de nous quitter...

Il a voulu me rendre le stylo que je lui ai prêté, mais a rajouté que ce stylo était super... Comme j'en avais un 2ème identique et que je en pouvais décemment pas lui offrir mon corps sur place, je lui ai donné ma plume en souvenir de notre rencontre.

Il était tout content.

C'est bien, c'est fou ce qu'on peut faire avec un rien! Et quelqu'un qui se contente de peu, ça serait reposant...

Mais pour le moment, adieu Gigi, les américains ne sauront pas t'appércier comme moi je le fais c'est certain! Snif!

Oui bon je suis un peu coeur d'artichaut... Et pourtant ce n'est pas le rut du printemps il me semble???Ah moins que je sois réglée sur le rythme sudaméricain, ça doit être ça!

Je sais pas si je vais me remettre de cette journée testostéronée dans le fond, enfin testostéronée esthétiquement ce qui est loin d'être toujours le cas d'habitude... Et la semaine prochaine, mon ancien chevalier servant et son pote qui ne me parlaient que cul dès le matin à 7 heures ce qui parfois peut déstabiliser un peu, enfin moi, je sais pas pour vous, sauf que mon chevalier servant ben quand il était tout seul avec moi il était tout chose, trop mignon!

Re-panne, zut flûte! Mais pas dans ma section de bureaux, étrange, les battements de mon coeur palpitant fournissent peut-être???

Bon ok j'arrête de dire n'importe quoi... Si possible??? Nan mais faut le vivre pour le croire!!!

Après Brad...

Naaaaaaaaaan il a pas encore déjà démissionné, il n'a pas encore eu la joie et le bonheur extrêmes de connaitre mon humeur de chien qui risque de régner en maîtresse absolue dans les prochains jours.

Néanmoins quelques rayons de soleil dans ma grisaille... La future arrivée de Brad bien sûr (quoique plus j'y pense plus je sens que ça va me saouler de me le coltiner toute la journée!)

Comme une fausse alarme incendie!!! Ok ça fait perdre du temps mais ça fait aussi un petit tête à tête (à tête à tête à tête, mais j'essaie de faire abstraction vous serez gentils) avec 2 charmants pompiers dans leur plus seyants uniformes. C'est vrai que ça en jette quand même, qui dit mieux dans la catégorie "hommes d'action"??? En plus pour une fois ils étaient mignons tout plein les 2, d'habitude je me tape les laiderons de service ce qui a l'heur de me mettre de mauvais poil je dois avouer! Et en ce moment ça ne prend pas grand chose...

Quelle réputation j'ai d'ailleurs concernant les plombiers... Pour planifier une activité sympatoche on fait venir quelqu'un pour nous aider à éteindre un feu! Ça je sais faire, je prends un verre d'eau (en ayant gouté au préalable pour être sûre que c'est pas de la vodka! parce que là attention les dégats, non seulement sur le feu mais je risque de commencer à tituber vite fait, déjà que je marche pas droit au naturel, au propre comme au figuré d'ailleurs!) et je le jette sur le feu. Une autre collègue et moi on était à fond pour l'idée en pensant feu = pompiers! Quoi, c'est logique non? Bref maintenant mes petits gars parlent de recruter un pompier pour me réchauffer je sais plus pourquoi. Remarquez, j'ai rien contre non plus!

Seul souci, en général pour les démonstrations, ils envoient pas les plus frais disons pour vexer personne... C'est ce qui m'inquiète : parce qu'un pompier en costume 3 pièces ringard, ventripotant, court sur pattes, grisonnant et chauve, tout de suite ça rend moins bien. Menfin le charme compte aussi, of course, la beauté intérieure, blablabla! Mais je regrette, ces beaux principes ne s'appliquent pas quand il s'agit de combattre le feu, là on rigole plus mais alors plus du tout. Il devrait y avoir des critères, pour ne pas entâcher la profession! Je suis prête à aller faire la sélection à la caserne même, ça me distraira même si je ne vais plus avoir une seconde à moi bientôt!

Au secours, à l'aide, appelez les pompiers!

Tant de raisons...

d'être de très mauvais poil dans les 2-3 prochaines semaines.

Pauvre Brad, il ne va pas me voir sous mon meilleur jour au début, moi qui suis plutôt souriante et enjouée d'ordinaire, un vrai rayon de soleil. Nan mais sans blague au cas où certains se gausseraient de mon rayonnement à la vue de mes écrits.

Mais bon j'Ai de bonnes raisons de pas être ravie... Si si!

Déjà le week-end de 31 octobre n'en sera pas un très agréable, menfin si on peut parler de week-end même! CAr je vais certainement travailler le samedi et qui sait pour le dimanche? Le tout avec une semaine éprouvante juste avant et censément une autre semaine à enchainer après ça! Je sais pas vous mais la semaine de 12 jours ça ne me va pas, surtout payée comme si c'était du lundi au vendredi! J'ai besoin de déconnecter ce que j'arrive tout juste à faire en 2 jours alors là ça n'améliorera sans doute mon humeur. Au risque de passer pour une mega flemmarde, je compte bien récupérer chaque seconde faite en trop et me faire rembourser l'essence, tiens, d'habitude j'utilise pas ma voiture le week-end. Aux prix actuels de l'essence, c'est presque un avantage en nature.

Car bon va falloir le préparer à mort de week-end de festivités! Tout juste dans 2 semaines, à la fois si prêt et si loin... Heureusement que je n'avais pas de projet pour l'halloween car là ce serait largement compromis. Je sais pas comment faire tout ça, ce qui en soit n'est pas forcément un problème, mais le truc c'est surtout que je n'ai aucun intérêt à m'en occuper à part mettre une ligne dans mon CV.

ET puis je viens de regarder Barry Lyndon, hmmmmmmm, un peu déprimant ce parcours non? Et Ryan O'Neal, pas trop mon genre, le bellâtre, bof bof! mais sinon le film est bien. Ça m'amuse aussi que ça se passe à la fois en anglais, français et allemand (mais j'ai pas tout pigé, il me faut mon interprète!). J'adore la musique, ça me rappelle les échauffements qu'on faisait quand je prenais des cours de chant et aussi un spectacle de fin d'année quand j'avais 10-12 ans, une copine était déguisée en âne avec des sortes de moufles en guise de sabot et portait des beignets sur un baton. Je sais plus pourquoi les beignets se sont cassés la gueule et là le crai show a commencé car elle a eu vachement de mal à les ramasser avec ses moufles!

Sinon toujours dans Barry Lyndon, étrange la guerre contre les français, les british marchent inexorablement et se font tirer comme des lapins, officiers en tête néanmoins, ce qui a bien changé de nos jours, ces derniers sont plutôt planqués maintenant!

Ah oui un autre sujet de contrariété, le sujet habituel, mais là je sais pas trop où ça s'en va tout ça! Franchement j'aurais pensé que tout était fini il y a 3 semaines mais là il m'envoie 2-3 emails par jour, enfin la semaine, bref quand il s'emmerde, le week-end il a mieux à faire ce qui me contrarie. Je me demande si je devrais lui dire, au risque de passer pour l'emmerdeuse que je suis. De toute façon même quand je demande rien il a l'impression que je réclame, autant le faire! Ah et puis bon ça y est je me refais des idées, pas bon tout ça! Je comprends pas trop pourquoi il rentre dans mes petits jeux, par désoeuvrement, parce qu'il aime l'attention, parce qu'il se pose des questions (yeah right!). Après il va se taper une scène de ménage par email et il va s'étonner, finalement il est autant sado que maso!

Ouf il me reste quand même 4 films à voir au festival... Et ensuite aller voir Blindness et et Religulous, et ensuite c'est le festival Cinemania, on va frôler l'overdose cinématographique, ça va pas trainer, mais faudra au moins ça pour me changer les idées!