Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 octobre 2008

On prend ce qu'on peut...

Déjà que je suis à cran, je me suis tapée de mégas embouteillages qui m'ont découragée de passer en ville chercher mes nouvelles lunettes, ce sera pour demain ou samedi... Bref depuis que je suis rentrée je végète!

Voyant que ça allait pas fort fort, pour me remonter le moral, ma maman m'a proposé d'aller chez Antoine ce soir, vu qu'elle et moi serons seules, elle parce que mon père part encore à la chasse, et moi parce que... comme d'hab, nous unirons donc nos deux solitudes... en prenant le menu dégustation? La soirée sera bonne, au moins sur le plan gastronomique...

Argh sinon j'ai envoyé un mail pas trop récriminant à vous savez qui ce matin parce que ça faisait 2 jours qu'il restait lettre morte si je puis dire et ce soir j'avais un email de... mon serveur email qui me dit qu'il essaie de livrer mon mail à vous savez depuis... 2 jours. Je fais quoi alors??? Par contre, ça me fait de la peine car avant il m'aurait écrit sur mon autre email, inquiet de pas avoir de réponse... ET là rien de rien!!! À moins que le problème vienne de son serveur à lui et qu'il ne peut pas envoyer d'email... Parce que moi j'en reçois d'autres... Si le problème vient de mon coté, alors peut-être que mon crétin de suisse n'a pas encore reçu mon mail  où je le soupçonne fortement mais subtilement d'une bêtise sans nom!

Une phrase de Pushing daisies qui m'a bien plu : "Sometimes a crime of passion is not realizing the passion in time." Méga-scoop dans le dernier épisode d'ailleurs!

Bon il faut que je profite à fond de ce week-end parce que les 7 jours suivants seront longs et pénibles... mais l'inspiration manque! Je peux pas passer ma vie au resto quand même!

Les commentaires sont fermés.