Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2008

Trop meugnon!

ALors v'là t-y pas que ce matin, je me réveille aux aurores (menfin 9h10, c'Est pas les aurores, mais je me prépare mentalement à la semaine d'enfer qui m'attend avec réveils aux aurores, à 6 heure du mat, la nuit quoi! (car ici on est encore à l'heure avancé jusqu'à samedi prochain) même samedi, même dimanche (on va se consoler en se disant que dimanche fera peut-être un peu jour vu qu'on aura changé l'heure), déjà que c'est douloureux de l'écrire, je vous laisse imaginer ce que ça va être de le faire!) et comme d'hab, ben première chose que je fais (je vous épargne les détails glauques du réveil je suis sympa), je vais voir mon ordi chéri (on se console avec ce qu'on a) et je regarde mes mails sans trop d'illusions...

Et là que vois-je??? Suis-je bien réveillée? Rêve (avec ou sans "s"???)-je? Le nom de vous savez qui (j'ai failli écrire son vrai nom, argh! L'aurait pas été content... Bien que son nom soit hyper banal, genre il y en a 13 à la douzaine, genre vous en connaissez peut-être un vous aussi, mais pas le mien hein, pas touche!)... Attention, je défaille! Non parce que ce n'est pas exceptionnel sauf... le week-end! Il m'a pas écrit une seule fois le week-end depuis pffffffff avant ses vacances minimum! Sous prétexte qu'il ne sert pas d'internet pour pas agraver sa dépression automnale! N'importe quoi? Je sais pas, je comprends pas trop... À moins qu'il n'ait une autre correspondante dont il est raide dingue et qui lui fait la gueule comme lui avec moi... Hmmmmmmmmmm dans ce cas j'aurais du mal à choisir entre une jalousie féroce et une joie mauvaise à voir qu'on lui rend la monnaie de sa pièce un peu. Mais vu ses emails je ne pense pas que ce soit ça!

Bref j'Ai été tellement étonnée que je me suis presque demandée si on était pas lundi? Et là argh j'aurais été hyper en retard!

Mais non... c'est dimanche ouf! Enfin surtout c'est un dimanche où je ne bosse pas et où du coup je peux végéter gaiement ou pas... Et aller chercher mes nouvelles lunettes, et peut-être mes nouvelles bottes, et peut-être d'autres choses, et aller au ciné en fin de journée qui sait?

Bref chose m'écrivait en me demandant comment ça allait au travail, sympa (ou pas! Il me nargue???) mais je bosse pas today! Et puis après il s'Extasie sur ses enregistrements et ses mixages, je pige pas trop mais je demande pas mieux que d'assimiler...

Je vais essayer de le faire saliver un peu avec mon menu de chez Antoine et avec mon pain doré aux noisettes, raisins, zestes d'orange et Grand Marnier. Ça ça lui plairait je pense, certainement plus que le foie gras de chez Antoine, bête comme il est (vous savez qui, pas Antoine!) je suis certaine qu'il n'y gouterait même pas, ça en ferait plus pour moi remarquez!

Les commentaires sont fermés.