Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2008

Adieu monde cruel!

Alors c'est comme ça, j'écris pas et donc personne vient me lire. Sympa! Je m'en souviendrais m'sieurs dames... Et pis si c'est comme ça ben j'écris plus, na!

Surtout que hier soir l'inspiration n'était  pas là mais là le temps me manque, c'est tout... Parce que qu'est-ce que j'en ai des choses à dire et à écrire...

Mais bon là je viens de passer 2 heures à faire le tour avec mes gars du déneigement en leur faisant peur du genre si vous faites pas ci ou ça, personne le saura mais peut-être que tout va sauter... Je pense que j'ai fait effet (et/ou de l'effet)... surtout au plus jeune, qui soit dit en passanta l'air tellement jeune qu'il pourrait être mon fils, bon enfin presque!

Et là je dois garder l'inspiration pour prendre une présentation passionnante pour mes gars sur la sécurité, tout un défi!

Peut-être qu'après je pourrais revenir et vous pondre quelque chose de plus consistant... qui sait? On peut rêver!

Et puis je me sens sentir le "Jour de fête", un pur délice... ah la la qu'est-ce que je suis coeur d'artichaut quand même! Menfin surtout en matière de parfum, j'aimerai avoir l'esprit aussi facilement "désoccupé" par euh je sais pas, quelque chose comme ça en passant, genre BFC... C'est son anniversaire dans une semaine et j'hésite encore entre envoyer une tite carte ou pas... Et si oui, sympa mais perverse (parce que quand même hein) ou alors pas sympa mais perverse quand même (parce que finalement pourquoi se priver?). À votre avis???

Et puis ça veut dire aussi que dans une semaine j'ai mon cours de photo le soir, trop coooooooool, déjà que j'ai "Happiness is overrated" en tête (le problème c'est que j'ai tendance à le chanter à tue-tête... dans les couloirs quand je pense qu'il n'y a personne mais j'ai peur de me faire prendre... sauf que je peux pas m'empêcher!), là rien qu'à cette perspective emballante, je danserai volontiers sur une table... Pas sûre que ça améliore ma réputation de superviseure!

Commentaires

1 - envoyer la carte ruisselante d'amour ou de ce qu'on veut y mettre
2 - chanter et chanter encore, y'a pas de raison, ça fait du bien
" 6 grimper sur la table et danser, faut le faire pour pouvoir recommencer plus facilement la fois suivante... tout n'est que question d'habitude... :))))
La maladie de la froidure est donc passée. C'est bien.

Écrit par : massilimanga | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Chère dame, vous voici de retour, avec des soirées moins chargées? Quoique ça dépend chargées par quoi, ça peut être bien... ou pas?
J'adore je demande un avis et vous en donnez un, cool, en plus on est d'accord, la carte j'enverrai, d'une teneur un peu acide soit, mais élégante certes, menfin non mais ça sonne bien! Je vais le faire saliver devant le cadeau qu'il aurait pu avoir, que j'ai acheté spécialement pour ses 35 ans avec seulement 10 mois d'avance... mais bon c'était une occase! Je crois que je vais le revendre sur ebay, si ça se trouve je vais faire un bénéfice ;-)
Danser sur la table je réserve pour chez ex-coloc (en mode chic et choc bien sûr), qu'en dites-vous?

Écrit par : presso | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

les soirées sont occupées par le travail comme les jours, mais j'aime à venir ici, je l'avoue. Laissez l'acidité, elle ne le touchera pas, l'homme, homo sapiens mâle entendons-nous, est rarement conscient de l'acidité ou de l'onctuosité ou de quoi que ce soit en dehors de certains de ses désirs, dans le cas contraire, il a subi un entraînement de commando dans une institution pour fille. Laissez tomber l'acidité, c'est à vous que ça fera le plus mal au final, offrez, écrivez, faites vous plaisir.
Pour ex-coloc, certes, danser sur sa table, mais danser sur une table c'est un grand moment d'exultation que l'on partage avec soi-même, j'ai pratiqué et il n'y a pas si longtemps. Ex-coloc mérite votre mépris, c'est elle qui aura de l'acidité, ça lui ira bien et ça fera des petits trous partout, ensuite, ce sera très joli, car vous pourrez vous en servir comme passoire ou comme rideau estompant la lumière quand homme de 35 ans dans 10 mois comprendra enfin, après un stage intensif que bon, il a râté un truc mais qu'il n'est jamais trop tard... Portez vous bien. Je retourne à mon ouvrage, un rien prenant...

Écrit par : massilimanga | samedi, 29 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Le travail, jour comme nuit? Dur, dur...
Je pense hélas que vous avez raison concernant la perception de l'acidité chez l'individu de type masculin hormis quelques trop rares exceptions (J'adore l'institution pour filles)... Et dire que l'Homme (avec un grand H même si je le trouve petit) est souvent persuadé de sa "supériorité", pffff laissez-moi rire ;-)
Par contre, va falloir que je me retienne car j'ai la tendance facile à l'acide, que j'utilise pour cacher l'amer... Il me reste 6 jours pour formuler tout ça à moins que je ne choisisse la spontanéité au dernier moment, comme ça me prend régulièrement!
Sinon je ne pense pas danser sur table chez ex-coloc... mais plus tard qui sait vu que j'ai "dégustation de vins" chez de très bons amis, je risque d'être en forme!
(Re)Parlant d'ex-coloc et bein vous m'inspirez, je crois que je vais faire un dossier à charge dans un futur texte, ça sera pas triste, et je pense que la passoire vous trouverez ça encore trop gentil ;-)
Je vais avouer quelque chose: j'adoooore vraiment vraiment lire vos commentaires (écris-je en rougissant)...
Ne travaillez pas trop dur si possible, j'espère que tout ira comme vous voulez!

Écrit par : presso | samedi, 29 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.