Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 février 2009

Chapitre clos (ou vive la toundra)

J'aurais cru que ça me ferait plus plaisir que ça...

Figurez-vous qu'il y a moins d'une heure, j'ai appris que j'étais virée! Et ouais, comme une malpropre, je suis une des 3 victimes de la restructuration, tout ça pour garder ex-boss qui n'avait pas assez de projets à se mettre sous la dent.

Comme ça, réductions de postes, blablabla, ce n'est pas toi, c'est moi, donc Brad, collègue qui est comme une mère pour moi (C'est pire pour elle après 15 ans de bons et loyaux services) et moi sommes à la porte!

Et je peux même pas aller le dire à mes petits gars! Ce que je viens d'apprendre à l'instant, trop cool, j'ai eu du mal à retenir mes larmes en disant "ok ok"...

Chienne de vie...

enfin pour le moment c'est tout ce que je peux en dire, c'est sans doute pour le mieux!

Oui faudra que je dresse la liste de ce qui est pour le mieux...

Je déchanterai dans 4 semaines quand je n'aurai plus que l'assurance ch¸omage comme fonds...

Bon je vais pleurer (malgré tout) tranquille là si vous le permettez!

Edit de 13h04 : Vive la toundra, c'est vrai quoi...

Commentaires

Je sais pas quoi te dire. J'angoisse j'ai peur qu'un jour mon tour n'arrive... Accroche toi, je sais c'est facile à dire...

Écrit par : sumie | jeudi, 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ben il n'y a pas grand chose à dire en fait, c'est vrai...
Mais merci pour ton petit mot, ça fait plaisir!
J'ai pas l'intention de me laisser abattre même si là je suis encore en phase "digestion du choc"...
Je croise les doigts pour que ça t'arrive pas en tout cas!

Écrit par : presso | vendredi, 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.