Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

Rien à dire

si ce n'est que j'ai envie de cracher du venin... Sur qui? Sur quoi?

Mais au moins ceci m'a arraché un ou 2 sourires aujourd'hui, suffisament rare pour être noté!

 

Ça me fait mourir de rire la tête des rats de laboratoire (surtout le conducteur) (et les 2 derrière!).

Puis la musique me rappelle des souvenirs de mes cours d'allemand d'il y a 20 ans (gloups) et de 2007 (20 ans plus tard quoi)...

Ça change les idées en tout cas... Dommage que ça ne dure que 42 secondes!

Commentaires

c'est vraiment très très marrant.
J'adore quand le passager éteint la radio à la fin.

Écrit par : Romain | vendredi, 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui j'adoooooore, je ne me lasse pas!

42 secondes de bonheur (on croirait entendre un maudit français qui commente le patinage artistique ici et nous dit en chuchotant "un puuuur moment de bonheur"! Argh!)...

Et "Rock me Amadeus" qui me rappelle ma jeunesse et mes cours d'allemand!

Écrit par : presso | vendredi, 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.