Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 février 2009

C'est un gag?

Oui parce que non seulement je suis au chômage, mais je suis aussi vaguement malade...

Bon c'est de saison me direz-vous, il fait chaud il fait froid c'est dur à suivre, sauf pour les microbes qui pullulent...

Sauf que depuis ce matin, je me sens les yeux comme si j'avais passé la journée à pleurer. Vous pensez si ça me connaot, par contre pas une goutte aujourd'hui mais les yeux qui semblent gonflés, au bord des larmes, les cils qui s'emmêlent, la totale quand même, c'est quoi ce bordel?

Et là en regardant les Oscars chez mes parents qui m'avaient préparé un super bifteck (je mange pas assez de viande parait-il?) avec foie gras (miam!) et flambé au cognac (oh la la!), la lumière se fit (et ça fait mal) (à mon coeur d'animal) (c'est une citation, vous étonnez pas si vous pigez pas) : mais en plus du rhume combattu à grands coups de neocitran et son arrière goût infâme, je me tape une conjonctivite!!!

Et là ben je me mets des poches de thé (Darjeeling, la seucla!) pour dégonfler le tout (scusez les fautes de frappe, pas facile de voir à travers un sachet de thé!) et j'ai peur de m'endormir et me réveiller les paupières soudées. Ça m'est arrivé (beaucoup) plus jeune et ça reste un grand traumatisme......... Et puis va falloir que j'aille voir un docteur vous pensez, c'est pas comme si j'avais que ça à faire! Ah ben si c'est vrai! Mais j'ai des cv à envoyer aussi!!!

Je vous ferai signe quand je passerai en mode "bonnes nouvelles", bien sûr!

Bon je vais me coucher (j'ai peur!!!), wish me luck!!!

Les commentaires sont fermés.