Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 février 2009

Au programme aujourd'hui

  • Décollage de paupières (encore et encore)
  • Rédaction de lettres de motivation motivantes (encore et encore)
  • Mouchage (encore et encore)
  • Téléphonage à BFC - ça je suis pas encore sûre
  • Regardage de ce qu'il faut faire pour la conjonctivite car docteur ce sera pour demain matin
  • Pédalage (motivée, motivée)
  • Bloguage (modéré, modéré, je dois garder l'inspiration pour la motivation)

Ici on traduit TOUS les titres de films anglais donc ça donne pour Pulp Fiction "fiction pulpeuse" (???), je me demande si Milk a été traduit. Mais "slumdog millionnaire" ça donne "le pouilleux millionnaire", charmant non?

Oh et puis je viens de parler à Brad, toujours aussi charmant, même au téléphone, qui lui sentait venir le truc, surtout qu'en tant que dernier arrivé avec un statut particulier, du coup il travaillait de nuit ailleurs, enfin juste à coté donc il changeait juste de parking à 8 heures (heureusement qu'il finissait à 13 heures!)... Argh quoi!

Commentaires

Pour la conjonctivite, si c'est bactérien, t'es bonne pour le collyre antibiotique. Sinon, lavage au sérum oculaire. Courage :p

Écrit par : mme doudou | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah merci c'est exactement ce que m'a dit le pharmacien (après que j'ai eu du mal à expliquer mes symptômes bien visibles pourtant à son imbécile de collègue (dure d'oreille ou quoi?))...

Comme ça reste assez stationnaire je crois que je couperai au médecin et aux antibios demain, zut flute!

Écrit par : presso | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.