mardi, 24 février 2009
Haut les mains! Yeux de lapin!
La maitresse en maillot de bain!
Ouais on fait de la grande littérature ici!!!
MAis on peut parce qu'on a des yeux de lapin myxomatosés mais seulement dans le coin interne. Celui où tout bon maquillage doit inclure une touche de lumière pour agrandir les yeux et donner de l'éclat...
En ce moment, on ne s'y risquera pas car la touche éclat partirait illico dans un flot de larmes, artificielles ou pas! Et les yeux sont petits, enfoncés et, avouons-le, bouffis!!! Aaargh!!!
MAis je pousse le bouchon encore plus loin...
En effet je rajoute l'art du cerne, art ancestral et tradition familiale (??? pourquoi juste moi???) que je maîtrise à fond mais que le chômage, le stress et plusieurs autres facteurs contribuent à creuser. Au moins je peux me consoler en me disant que je suis épargnée par les poches vu que mes cernes tiennent plutôt des profondeurs abyssales en un joli camaïeu de violet foncé et marron pas très clair.
Heureusement j'ai découvert le maquillage minérale qui permet de camoufler de façon subtile (euh) et surtout efficace. Mais là n'est pas la question!
Parce que là j'ai une dimension en plus, le cerne pourpre! Et qui ne se contente pas de se localiser sous l'oeil, non non! Ça c'est pour les amateurs. Moiu j'ai des cernes circulaires, aussi bien sur que sous l'oeil! Le tout dans une teinte pourpre rougeacée du meilleur effet!
Vous avez vu un des premiers rôles de Benicio del Toro, dit Le Che, dans un James Bond... Je vais tâcher de trouver une photo pour illustrer le tout... Ah et je viens d'apprendre qu'il a l'insigne honneur d'être le plus jeune méchant qui veut faire la peau de Bond, James Bond, cool, non? Bon en gros je vous rappelle que c'était un homme de main très méchant mais très junkie aussi d'où ses yeux ben euh qui ressemblent aux miens sauf que moi c'est tout naturel, merci la conjonctivite! Et je ne compte pas finir dans un hachoir à viande (ou à cocaïne) comme le pauvre Benicio...
Ah voila quelques photos, prises ici :
Je vous ai pas déjà parlé du type dans la classe de seconde de ma "meilleure" amie du moment? Ben il ressemblait comme 2 gouttes à ce charmant jeune homme. La frangine (c'est moi qui avait attré son attention sur le sosie!!!) et moi, ayant les mêmes références cinématographiques (de vrais cinéphiles!), regardions ce pauvre type avec curiosité en l'imaginant complètement camé... Peut-être qu'il était juste atteint de conjonctive aigue chronique (je sais pas si les 2 ça se peut?), le pauvre je compatis 20 ans plus tard...
Sinon, bientôt, sur tous vos écrans, nous allons discuter d'un problème criant d'actualité (enfin surtout pour moi) alors que d'habitude je suis plutôt gâtée génétiquement sur ce plan (sur d'autres plans aussi, mais je voudrais pas avoir l'air de me vanter ou que certians pensent que j'en parle parce que je me prends pour quelqu'un d'autre ou pire pour titiller (à moins que ce soit la conjonctivite qui me fasse divaguer!)! Nous aborderons donc bientôt le sujet suivant : la calvitie des cils, que faire? Oui je sais vous me remecierez d'en parler si ouvertement plus tard... Ou encore le mono-cil se porte-t-il mieux avec du mascara noir ou bleu marine?
On pourrait même étendre le tout à : écrire un texte sur l'ordinateur en ayant la vue brouillée par la conjonctivite / les gouttes / les cils résultant d'une calvitie précoce et récente, comment éviter les fautes de frappe? Là je prends les suggestions (et demande l'indulgence!)...
Commentaires
Putain tu publies plus vite que ce que j'ai le temps de lire ! Je lis tout quand même, parce que ça me fait plaisir et pis t'es marrante ! Je sais pas si t'es belle par contre, faudrait tenter de mettre des photos de toi pour faire fuir tes lecteurs peut-être. Moi c'est bon, je suis dans ma période film d'horreur, je resterais malgré tout, même avec la calvitie des cils et les poches autour des yeux.
Et y a une question que je me pose aussi. Pourquoi tu sembles si pressé de trouver un autre job ? Je comprends que tu veuilles en trouver un autre rapidement, mais là t'es malade, t'as le droit de te reposer un peu et de laisser couler quelques larmes avant de sortir tout l'attirail de la guerrière tu crois pas ? Je connais pas bien ta situation financière en fait pour en parler.
En tout cas bise et rétablis-toi bien !
Écrit par : F. | mardi, 24 février 2009
Répondre à ce commentaireLa calvitie des cils ? peu ou pas du tout ??
remets toi et j'attends donc ton prochain article!
Écrit par : Dalyna | mardi, 24 février 2009
Répondre à ce commentaireF. :
ah ben faudrait savoir! L'autre fois c'est pas toi qui me disais que ça ferait du temps pour bloguer? Et aujourd'hui ça a été mollo car pas facile de bloguer avec un seul oeil qui voit trouble!
Ah et puis ça me fait plaisr que tu lises tout malgré tout....
Bon et comme mon but n'est pas nécessairement de faire fuire le lecteur, je vais garder la photo pour un moment de crise autre. Et peut-être que la myxomatose et la calvitie de cil ajoutent à ma grande "beauté", qui sait ;-) En tout cas, je suis pas encore assez pâle mais je peux surfer sur la vague Twilight et être assaillie par les ados boutonneuses, le rêve!
Je suis pressée de retrouver un autre job parce que je suis une grande angoissée (mon drame c'est que j'ai l'air plutôt calme en général alors qu'à l'intérieur, ça crise au max), et le chômage, ça me rappelle des très mauvais souvenirs. Mais en effet j'ai décidé de prendre le reste de la semaine plus relax (tout un défi!) parce que je suis pas à une semaine près quand même...
Biz
Écrit par : presso | mardi, 24 février 2009
Répondre à ce commentaireDalyna:
Rassure-toi, il m'en reste quelques uns (d'où l'intérêt d'avoir été gâtée par mes ancêtres) mais euh bon c'est quand même un peu beaucoup l'hécatombe!
Ça devrait s'arranger vu que là je suis sous antibio...
Écrit par : presso | mardi, 24 février 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.