Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mars 2009

Shoppinge

Après les histoires d'hier que je vous raconterai peut-être ultérieurement (et dont je garde quelques séquelles visibles du grand public (je regrette presque l'hiver et les écharpes obligatoires), argh, quelle veine alors que ça a été le top de la soirée pour moi parce que le reste euh ben, disons en gros, c'est un peu (beaucoup) court jeune homme!), fallait que je me remette de mes émotions et qu'accessoirement je profite du beau temps et de la température printanière : +8 et un ciel bleu sans aucun nuage (le ciel bleu sans nuage l'hiver c'est plutôt signe d'un -20 bien sec!), serait-ce le printemps, le vrai?ça vaut le coup d'aller braver les suites de la manif contre la brutalité policière et les macdos et autres couverts de grafittis blancs, parait qu'il y a eu du grabuge? Menfin à part les graffitis et les sirènes, j'ai pas vu grand chose de perturbant!

Donc j'ai fait quelques les magasins en réfléchissant à hier et à d'autres trucs. J'en ai tiré quelques conclusions... des désagréables mais aussi des plutôt agréables et quand je pense à des choses du genre, je peux pas m'empêcher de sourire, comme ça, toute seule, pour rien (en apparence), pour pas grand chose souvent mais je pense que les petits bonheurs sont les meilleurs, non? Ils ne durent pas mais au moins ils peuvent se répéter, relativement souvent même! Ça compense un peu pour les grandes tristesses, heureusement... Du coup, soit je passe pour une folle ou alors le taré qui passe prend ça pour lui... Vendredi soir par exemple, dans le métro, juste en pensant au show de Tomas Jensen, je pouvais pas m'empêcher de sourire, presque rire même, de contentement... Bref je pense que beaucoup de gens doivent me prendre pour quelqu'un d'un peu instable sur les bords alors que je pense que c'est justement ça qui me garde (très) relativement équilibrée!

Bref, j'en ai profité pour faire un peu les magasins... Et il y a des nouvelles collections... avec des choses qui me plaisent!!! Argh!!! En temps normal j'aurais pu utilisé mon bonus pour des frivolités mais là je suis coincée. Et je stresse parce que demain je devrais être fixée pour l'autre boulot. Je ne suis pas optimiste... mais si je l'ai, je vais me ruiner avec une nouvelle garde-robe vu que je ne serais pas dans un mode maches longues/jambes longues (ce qui serait trop cool!)! Ah et puis j'ai vu une robe rouge brique chez Mexx, bon of course c'est le genre que je n'aurai pas souvent l'occasion de porter, et évidemment je n'ai aucun mariage en vue qui pourrait justifier une telle acquisition! Pourquoi les gens se marient tous en même temps??? En 2006, j'avais 3 mariage en 6 semaines, pour lesquels il me fallait au moins 2 tenues bien distinctes, puisque dans 2 des 3 mariafes, il y aurait plusieurs personnes en commun,pfffff quel boulot ce fut! Et là depuis ben, plus de mariage et plein de robes parfaites, argh! Faut dire qu'ici, le mariage n'est pas super à la mode... Après je me rattrappe avec le divorce de l'homme marié qui veut aussi que je vienne à Québec, vu que j'ai "rien" à faire selon ses termes. Menfin après les "faits" d'hier, on en a pas reparlé, pas certain qu'il insiste encore autant ;-)

Je crois que je vais quand même utiliser mes deniers pour m'acheter une blouse de chez Tristan qui a priori n'est pas du tout mon genre : la forme, passe encore, mais le tissu, du bleu marine translucide avec des ptites fleurs à profusion, rouges bleues vertes jaunes... C'est beaucoup trop féminin pour moi tout ça, que pasa dans ma tête depuis 2-3 ans, je vous le demande? Parce qu'on peut vraiment faire le avant/après.

Sinon je viens de revoir "The departed"... encore une fois moyennement convaincue... Mais il n'y a pas à dire, ça se termine dans le sang, en 30-45 minutes que j'ai attrappées on ne compte plus les petits nuages rouges vu les coups à bout portant qu'on se tire en pleine poire, charmantes ces taupes et contre-taupes.

werther! recherche.jpg

Ah et sinon chaque recherche autrichienne qui arrive chez moi concerne Philip Hochmair dont j'avais parlé avec émoi . Rien que d'y penser, je suis encore emballée (ça c'est une des choses qui me feraient sourire dans la rue sans aucun complexe)... et je donnerais gros pour revoir le tout! Ça me fait penser que je n'ai toujours pas finie ma note sur l'ovation debout au Québec, j'y ai repensé après Tomas Jensen vendredi!!!

J'avais pas mis la chanson, argh, quoi qu'il se passait dans ma tête??? Ah oui pas mal de trucs en fait, BFC venait de me dumper, ça fait donc plus ou moins un an tout rond, voila, la bonne excuse mais je répare today! Mais je crois que je vous l'ai collée ailleurs... à vérifier!

En tout cas, trop trop trop belle cette chanson, non? Je viens de voir que Duran Duran en a fait aussi une version, mouais bof, ça apporte pas grand chose je trouve...

Et pour en savoir plus sur Werther! c'est !!! Faut voir le "videoclip"!!! Il y a des bouts tout en allemand mais juste voir l'acteur en action (ouais pléonasmique un pu, non?), ça vaut clairement le coup et ça me rappelle des méga bons souvenirs (et des moins bons indirects)!!! J'adore, j'adore, j'adore! J'en veux plusse!!!

Les commentaires sont fermés.