Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mars 2009

Les événements nous obligent à interrompre la rédaction d'une note

sur un anniversaire tristounet par l'annonce d'une très très très bonne nouvelle!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (ouais je me foule pas, ça sent le remplissage!!!)

J'ai le poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin reste à négocier les conditions ce qui devrait se faire pendant un déjeuner demain avec le dirlo (aaaaaaaaaaaaah je vais pouvoir partir en vacances!!! Je vais mentir un peu en parlant de mes 3 semaines déjà "bookées") mais après 2 jours de discussion très intense avec l'analyse comparative des points forts et faibles d'un concurrent (ou de 2???) avec moi (zéro expérience de direction mais je coûte moins cher!!!)

Depuis que je sais ben je danse toute seule chez moi, je saute en l'air, je crie, euh oui je suis un peu hystérique sur les bords j'avoue!!! J'espère que mes voisins de dessous sont pas là en fait! Parce que là je suis assise pour écrire, mais dès que je repose l'ordi je me remets à sauter en l'air c'est clair... Je suis partagée en fait avec mon abattement de ce matin bicause plein de trucs mais aussi à cause de la triste nouvelle de samedi (aaaaaaaaaaaah là j'écoute "J'écume" live!!!)...

J'ai appelé mes parenst, la frangine, j'ai même failli appeler BFC ne serait-ce que pour lui dire "in your face" pour quand il me disait super encourageant que ce n'ets pas possible de trouver un nouvel emploi en moins d'un mois!!! Et vlan dans les dents!!!!!!!!!

J'ai avisé le sush1 club de se préparer à une cuite au champ pour dans pas longtemps!!!

Ah tiens je crois que j'appellerai l'homme marié!!!

Et une fois la négociation réglée (on croise les doigts pour mes quatre semaines de vacances!!!), je me refais une garde-robe de fond en comble!!! Je vais pouvoir dépenser mon bonus en pure futilité........ Et profiter de vraies vacances!!! avant de stresser pour mes débuts comme directrisse (je vais m'acheter un fouet tout neuf aussi!)!

Bon je retourne crier et danser comme la cigale si vous le permettez...

Commentaires

Félicitations !!!
Je dois dire que j'y croyais beaucoup plus que toi. Mais bon, c'est souvent comme ça et je me mets à ta place, on préfère envisager le pire, au cas où, et puis quand on vient de se faire lourder, ce n'est pas la confiance en soi qui déborde.
Bref, c'est cool, et j'espère que tu seras heureuse dans ce nouveau poste.

Écrit par : La Moule | lundi, 16 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiii!
Tu es rapide dis donc je venais tout juste de poster...

Je dois dire que j'étais confiante après l'entrevue mais que l'attente et l'incertitude (tu es bien placée pour savoir ce que ça peut faire...) ont eu raison de mon enthousiasme!!! Mais là euh ben je suis plus qu'aux anges! En plus cette semaine c'est ma dernière qui est "payée", la suite s'annonçait sombre!

Et ça peut juste être mieux que mon boulot précédent! Là par contre je vais commencer à stresser pour savoir comment aborder les choses vu que ce sera une fonction très différente de tout ce que j'ai fait jusque là...

Écrit par : presso | lundi, 16 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bon ben faut payer le resto maintnan... Félicitations !

Écrit par : F. | lundi, 16 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça, no problem pour le resto, je suis pas d'un naturel chiche, surtout en période euphorique!

(sauf que bon là j'attends l'appel pour me fixer rendez-vous demain et toujours rien... aaaaaaaargh! Je vais finir par me demander si j'ai pas rêvé avec mon naturel optimiste!!!)

Écrit par : presso | lundi, 16 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Félicitations à toi ! Je savais que tu l'aurais !

Écrit par : Antoine | lundi, 16 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est gentil, merciiiiiii Antoine!

C'est dingue ça, mes lecteurs étaient plus convaincus de mes chances que moi!

Mais, bon alors, là, comme j'ai zéro news pour la rencontre au sujet de l'offre, je recommence à angoisser (on pourrait croire que j'aime ça!), j'sais pas quoi faire...

Écrit par : presso | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Tu attends ? De préférence sans angoisser...

Bon et pour le resto, quand arrivera le jour lointain où je ferais un tour du monde en 8000 jours et que j'parviendrais à la mythique destination Québec, avec femme, enfants, chien et tout et tout, je compte sur toi alors niveau bouffe ! Je sais déjà que je suis invité quelque part gratos, coool !... (air relax du mec stupide ???)

Écrit par : F. | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben j'espère que c'est pas demain la veille, moi je vais pas à macdo donc va falloir que j'économise plusieurs mois (années?) pour inviter ta famille nombreuse... Et j'espère que vous serez bavards parce que les silences au resto ça me stresse alors je me sens obligée de parler encore plus que d'habitude ;-)

Et le Québec c'est très (très) grand alors prévois plus d'une journée dans ton tour de 8000 jours.

J'attends encore, aaaaaaaargh, et euh ça me rend un peu folle!!!

Écrit par : presso | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois, tu l'as ton poste.
Je te l'avais bien dit.
Et maintenant arrête de stresser pour le reste ! C'est du tout cuit.
Félicitations.
Par contre tu as raison de penser à la manière d'aborder ton nouveau poste (argh la pression !!!). Quelles sont les nouveautés ? Plus de management ?

Écrit par : Romain | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, je dois reconnaitre que tu me l'avais bien dit (t'es devin?)...
Mais je stresserai jusqu'à ce que tout soit réglé, c'est bête je sais mais je peux m'en empêcher. Par exemple, j'imagine déjà qu'à la visite médicale on va me trouver un truc grave... (dans la tête c'est clair) (parce que sinon à part le stress je suis plutôt en forme!) (et je n'ai rien pris de louche depuis oh bien longtemps)

Et ouais carrément plus de management, argh! Ce qui me stresse c'est que c'est la première fois que je vais avoir à diriger une équipe (double de ce que j'avais avant) qui ne me connait pas du tout. Et que pour le moment je sais pas trop comment aborder la rencontre initiale...

Bon allez je vais me laver les cheveux pour me faire pas trop moche au cas où le déjeuner ait bien lieu!

Écrit par : presso | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Tout se joue sur la première impression.

Écrit par : Romain | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Euh ouais c'est clair mais ça fout la pression!!! Ça y est, je stresse là...

Bon alors note à moi-même, me laver les cheveux et me les sécher soigneusement la veille de mon premier jour... pour faire bonne impression!

Écrit par : presso | mardi, 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.