samedi, 21 mars 2009
Un vendredi bien rempli
Alors oui je n'ai pas "chômé" (hé hé hé) aujourd'hui...
Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un futon épais fait autant pour usage quotidien comme lit ou canapé et qui doit durer au moins 10 ans. Ça vaut le coût! Menfin je vais le chercher lundi en piquant la voiture de mes parents, j'ai peur que, dans la mienne, ce soit un peu juste... J'ai hâte parce que franchement les lattes ça commence à bien faire!
Je suis allée aussi chez un fleuriste de "luxe" et je pense m'acheter... un de ces 4... un... citronnier!!!
Puis je me suis achetée un guide sur New-York pour avoir des adresses de resto, hotel etc. Par contre, les hotels sont pas donnés... et du coup je me dis que je testerai peut-être le "couchsurfing" étant donné qu'en plus je serai seule, ça peut être plus sympa pour par exemple aller prendre un verre le soir... Hmmmmmmm je sais pas, ça m'inquète un peu mais ça peut être un expérience intéressante, à voir! Vous en avez déjà fait, vous?
Après ça j'ai failli ignorer 2 de mes voisins sympas, en sortant du métro, même si l'un de deux m'a salut, je l'ai même entendu, mais j'étais perdue dans mes pensées (c'est d'ailleurs ce que je leur ai dit!), je pensais justement à mon idée de Couchsurfing (je suis intriguée c'est clair). Je vais encore passer pour une snob bêcheuse, argh!
Sinon j'ai pas les idées très claires, première soirée au champagne (et vin rouge!), j'avais rien mangé et ça m'a fait un petit peu trop d'effet! Du coup j'ai du mal à aligner 2 phrases intelligibles... en plus il me semble que j'ai plein d'autres choses mais je m'en rappelle plus. Argh, ça vient de me revenir et c'est parti aussitôt, rien à faire je crois Quand je suis rentrée, je me suis allongée 30 secondes sur mon vieux futon (malgré les lattes!) et paf, j'ai piqué un roupillon dans la seconde... Serais-je un peu crevée? Poooooooossible!
06:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Le couchsurfing, j'ai vu des reportages là-dessus et évidemment, comme tout truc qui démarre, ça se passe bien entre gens sains d'esprit. Moi je le ferais pas parce que je suis parano et sociopathe.
Tu te demandes dans la note suivante pourquoi ce sont des hommes qui recoivent, ben une femme doit avoir plus de réticences. Genre c'est faire entrer le loup dans la bergerie. Genre. Ou alors ça fait un peu péripatéticienne refoulée. Ou alors c'est moi qui vois le mal partout !
Écrit par : La Moule | samedi, 21 mars 2009
Répondre à ce commentaireMoi je suis pas (trop) sociopathe (ça dépend avec qui en fait) et un peu parano mais, euh, j'ai envie de tester, argh! Que me prends-je?
Et en plus ben une fois mon nouveau futon reçu j'aurais rien contre rendre la pareille. Suis-je une péripatéticienne refoulée, je m'interroge ;-)
Mais tu peux choisir qui tu veux recevoir et dire, par exemple, que des filles... (ou alors que des mecs très beaux, très intelligents et très riches (qui cherchent la femme de leur vie en couchsurfant pour l'emmener ensuite dans les palaces de ce monde)) Menfin peut-être qu'avant j'installerai un verrou sur la porte de ma chambre...
Écrit par : presso | samedi, 21 mars 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.