Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 avril 2009

Si si, c'est possible...

d'être encore plus crevée qu'hier!

En marchant presque non-stop entre 10h30 et 21h30, ça le fait, c'est moi qui vous le dit! Mais il faisait super beau (et presque chaud, c'est l'inconvénient avec les gratte-ciel vertigineux, tu peux pas te faire réchauffer par le soleil, par contre les avenues bien droites laissent passer avec une facilité déconcertante le vent glacial...

Ce matin j'étais au 70 ème étage d'une tour. Puis j'ai traversé tout Manhattan et consttaé encore une fois que la statut de la Liberté, c'est tout riquiqui! Par contre Manhattan de nuit c'est vachement beau... Times square de nuit c'est orgiaque pour les néons... Se taper le Brooklyn bridge après avoir marché des heures, c'est dur mais ça vaut le coup au coucher du soleil!

Bon là je dois écrire mes cartes postales alors je dois vous laisser!

Tiens une observation tout de même, je m'inquiète pour mon blog... Mes stats ont jamais été si brillantes que depuis que je suis au chômage, que vont-elles devenir à partir du 6 avril?

Sinon demain je fais le MOMA, Central Park et le Guggenheim! Je vais avoir user mes chaussures... et je dois dire que je regrette pas d'avoir sacrifié les chaussures "jolies" pour 2 paires de basket parce que là mes pieds sont en compote, qu'est-ce que ça aurait été sinon???

Oh mais une des doctoresses de ER est dans Scrubs, c'est quoi ce bordel???

Commentaires

Oh la chance!! J'ai trop envie d'y être moi, et de faire ma carrie bradshaw! :)

Écrit par : Dalyna | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben je sais pas combien elle est payée du mot mais doit y avoir beaucoup de zéro!!! Parce que c'est pas donné du tout comme ville...

Et je sais pas non plus comment elle fait pour courir partout en talons aiguilles, parce que moi déjà en baskets, j'ai mal aux pieds, dans son cas, je serais dur des moignons!!!

En tout cas c'était bien, fatiguant mais bien!!!

Écrit par : presso | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.