Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 avril 2009

Toute chiffonnée je suis...

et mal peignée... ET va falloir que je sorte pour aller prendre ma douche et passer devant les femmes de ménages tirées à 4 épingles, chienne de vie. Menfi remarquez je les envie pas! Non parce que moi qui ai un petit problème avec la routine et les trucs à refaire éternellement, genre tonneau des danaïdes, femme de ménage dans un hotel, il y a pas pire de ce coté là... EN plus vous connaissez ma passion pour le ménage! Et comme par hasard, tout le personnel est hispanique... Plus ça change, plus c'est pareil! Ah si peut-être le travail à la chaine. Bref je promets de pas me plaindre de mon travail pendant quoi? un mois minimum!

Je suis crevée, malgré mes 2 nuits de 7-8 heures. Je crois que demain quand j'arriverai chez moi, vers 6 heures du mat', je filerai au lit alors que j'avais des plans autres, mais je pense que ça va pas être possible, pas être possibleu! Oh là même j'ai pas envie de sortir de ma chambre avant midi, heure limite du check-out alors que le plan est tout tracé déjà... quoique je vais peut-être le modifier un peu, je voulais faire le MOMA, puis manger des huites (et un petit coup d'aphrodisiaque, un!) à Grand Central puis remonter vers Central Park etc. mais ça ça me fait monter, descendre et remonter pour finalement descendre vers la gare des bus. Et vu l'état de mes pieds ben j'aimerai autant éviter les allers-retour trop nombreux. On verra... Je dois dire que là le niveau d'énergie est plutôt bas mais dès que je sors, paf je suis électrisée, rechargée même, cette ville est vraiment énergisante! Et ça ça marche beaucoup mieux qu'avec les piles de mon appareil photo! Faudra que je vous raconte comment je me suis faite avoir et ensuite comment j'ai négocié en français!!! Bon je me suis faite avoir mais un peu moins que les fois précédentes. Les sommes que j'ai dépensées pour pouvoir prendre des photos, c'est dingue, tout ça parce que j'ai oublié mon chargeur, argh! Je vais regarder de près les photos que j'ai prises au Waldorf, si ça se trouve, je pourrai les fourguer à Paris Match et faire du bénéf???

J'ai fait un rêve super bizarre, j'avais dans mon équipe une fille (qu'il me semble que je connaissais déjà mais je sais pas d'où???), bref on s'entendait bien (peut-être parce qu'on était mal peignées, mais on a pas approfondi la chose, je vous rassure (ou vous désole c'est selon)), du coup on covoiturait (oh la la on sent monter la tension). Et là je sais pas trop comment on va manger ensemble (chabadabada, ah non merde là c'est un homme et une femme, ça marche pas) dans un endroit normalement à Montréal mais qui n'existe pas, malgré la présence d'escaliers extérieurs, et on tombe sur ex-coloc et le voleur! Bref on s'invite, c'est sympa, enfin comme ça peut l'être avec ex-coloc. Et là je pose une question sur le bébé (que j'ai toujours pas vu, qui va sur ses 3 mois, alors qu'on habite à une station l'une de l'autre, no comment! Là en plus j'ai un cadeau... Mais je suis pas sûre qu'il soit approprié pour ses 18 ans!!!), paf drame, ex-coloc dit quelque chose et part en pleurant. Je comprends pas trop à part qu'il y a quelque chose de pas normal (je suis trop forte parfois quand même). Bref le voleur me dit après qu'elle est autiste ou quelque chose du genre, je me rappelle plus trop, ils viennent d'apprendre la nouvelle et moi je débarque, les 2 pieds dans les plats. Je me suis sentie coupable, enfin en rêve. Bizarre, je vois pas du tout ce qui peut me faire rêver à ça??? En tout cas j'espère que la réalité est loin de ça, je vais me sentir hyper mal sinon!!!

Bon, 9 heures et quelque, je vais tenter une petite douche, qu'en dites-vous? Aaaaaaaah et puis j'ai plein de commentaires auxquels je dois répondre, argh! Heureusement que ça fait un beau chiffre pair, je souffre moins dans ma chair (si si si) de les laisser les choses en plan! Ah oui parce que j'ai pas encore fait la modification Haut et Fort pour marquer différemment mes coms à moi. C'est pas qu'ils sont si difficiles à identifier, j'admets, c'est ceux où le texte est plus que la note, fastoche non?

Ah tiens il y a une recrudescence de la demande pour les r1mes en ans, ça m'énerve!!!

Ah et puis un "concours" où il y a rien à gagner à part mon admiration éternelle, ne serait-ce que pour un bref instant (ouais c'est paradoxal mais j'y pense et puis j'oublie) : combien de cartes postales de N-Y BFC va-t'il recevoir???

----------------

Bon je sors de la douche, où j'ai usé et abusé de leur shampoing pour me laver des pieds à la tête, comme ça je vais avoir le poil soyeux! Il sent l'amande comme dans les colles, vous voyez? Ça ne me parait pas très masculin tout ça, d'ailleurs le gel douche sent le bonbon. Oh mais peut-être que mon lectorat mâle va encore m'éclairer sur le sujet! Bref je suis transformée en pot de colle ( surtout pour BFC)! Et quand je suis sortie, cheveux enturbannés, je ressemblais à une religieuse avec la cornette affaissée, paf je croise un charmant jeune homme qui me dit un "how you doin'?" à la Joey qu'un peu plus je craquerais... Oui un peu plus de centimètres, parce que là il devait m'arriver à l'épaule! Ah tiens hier, à "Top of the rock", ben j'étais juste derrière une famille d'allemands, enfin le fils et son petit garçon installés ici visiblement vu que le gamin parlait qu'anglais, et les parents du fils. Bref le fils était du format basketteur!!! Une armoire à glace! Là c'est moi qui lui arrivait à peine à l'épaule!!! Ze choc... Même BFC aurait eu l'air d'un galopin à coté... C'est drôle quand même car ses parents étaient normaux en taille, plutôt genre moi (oui je définis la normalité, zavez un problème avec ça vous?)...

Argh j'ai faim là, malgré les trucs que j'avais pris au cas où, je sais pas comment je vais pouvoir attendre les huitres à midi... Oh et puis va falloir que je pense à me prendre quelque chose pour ce soir, histoire de pas mourir d'inanition dans le bus!

Oh la la, là en plus j'ai envie d'huitres et de crabe...

Commentaires

Une semaine sans venir et je te retrouve à New York... Ca bouge chez toi !
Pour la réponse au concours, j'hésite entre 0 et 1... Beh oui, parce que si tu lui écris, tout dépend de ce qu'il y aura dans la lettre... Bon, disons 0 !
Et quand même, New York, Manhattan... Ca fait rêver, tiens ! J'aimerais y être ! BFC, je sais pas s'il recevra quoi que ce soit, mais moi je demande au moins une carte postale virtuelle de Manhattan la nuit ;-)

Écrit par : Antoine | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour le reste, tu as dû te laver avec du Uhu, je ne vois que ça ! Tu n'as pas trop les cheveux qui collent, après ça ?

Écrit par : Antoine | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Que ne ferais-je pas pour combler mes lecteurs?
Je t'Envoie la carte postale virtuelle parce que pas sûre que mes photos soient à la hauteur, j'avais pas mon trépied, snif!

Sinon ben BFC il en recevra plus que une vraie carte postale surtout parce que j'ai vu plein de trucs qui lui auraient plus...

Et oui franchement N-Y c'est gigantesque!!!!!! ÇA faisait plus de 10 ans que j'y étais pas allée et j'avais oublié à quel point.

Oh tiens je passe juste à coté de chez mes parents là, je suis presque arrivée...

Écrit par : presso | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est la colle Uhu qui sent l'amande? Je sais plus! Mais je recommande, une fois la mise en pli faite, il n'ya plus rien qui bouge ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.