Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 avril 2009

Mot du jour.....

Super mal dormi cette nuit!!!

J'angoisse pour demain!!!!!!!

Du coup, soit je dors pas, soit je fais des rêves tordus (impliquant BFC en plus)...

Bref je suis crevée...

Et si la tendance se maintient, je risque de pas fermer l'oeil la nuit prochaine!

L'art de faire une première impression : arriver en look raton laveur, les yeux cernés jusqu'aux bas-joues (rien de moins!) (en mode je me complimente moi-même histoire de me remonter le moral) et le teint brouillé. Au moins je compte me rectifier la racine (des cheveux, je précise au cas où)...

Sinon pour me détendre, au programme aujourd'hui, finir le ménage de ma cuisine, faire des courses, faire un peu de shoppinge, faire de la cuisine (histoire de resaloper le tout), faire mes racines, me fatiguer un peu physiquement histoire de m'endormir (plus) vite, me faire gommage, masque, etc., préparer mes affaires pour demain, tout ça, rien de moins! Vous pensez que j'aurais fait quoi au final??? Ouais bon ben il serait temps de s'y mettre là, je pense!

Alors oui le mot du jour c'est "stress!!!", ridicule, mais j'y peux rien!!!!!!!!!!!!!!!

---------------------

Dans le genre frivole et dépensier (faut bien relancer la croissance) (ou pas), je vais attendre un peu histoire de voir comment ça va se passer à nouveau boulot (j'ai fait un rêve où on me présentait plein de monde et où je ne retenais les noms de personne, c'est ça le genre de truc qui m'angoisse! Plus bête tu meurs, non?) mais j'ai envie de m'acheter un nouveau lit!!! Avec les tables de nuit assorties! J'en ai marre de mes trucs blancs de blancs, je veux du boulot clair (pas du vrai hein, du plaqué!), je veux du pas sur roulettes (pratique dans certains cas et fait de l'entertainment quand j'avais raconté à ex-collègue que j'aime bien (qu'il faudrait que j'appelle!) et ses copines, qu'une fois en charmante compagnie, alors que les roulettes étaient pas bloquées, on s'était retrouvés au mileu de la pièce!), je veux du ikea (encore), je veux ça :

 

malm.jpg
Mais sans les commodes!!!
Et en format 2 places... même si 99,99% du temps j'en ai besoin que d'une, argh!

Bref j'aime bien l'allure... Mais le lit est assez bas alors je regarderai peut-être d'autres options (sauf que j'adore les tables de nuit!!!)...

 

17:02 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : je stresse, mon nouveau boulot, au programme | |

Commentaires

Ca va être génial demain *** et hop! tu dors! (ça ressemble à un ordre...)

Écrit par : Massili | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis sûr que tout ira pour le mieux ! Bonne chance ;-)

Écrit par : Antoine | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Massili : De toute façon la première journée ça peut difficilement mal se passer (à part que je me réveille pas et que j'arrive à 10 heures, comme une fleur!), en fait j'ai hâte mais je stresse, va comprendre!

Pour dormir, que dire, à part "oui maman" ;-)

J'ai modifié juste un peu ton com, histoire de garder mon "anonymat" relatif...

Et toi, cha va???

Écrit par : presso | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Antoine : merci pour les encouragements (j'en ai besoin!)...
Je pense que je vous raconterai tout ça demain dans les grandes longueurs!

Écrit par : presso | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Coucou.
Le stress et l'urgence paraissent des stimulants pour toi.
Donc, dors comme tu peux, tu trouveras toujours les ressources nécessaires pour réussir.
C'est vrai que ça peut paraître un petit peu léger comme encouragement, mais ce n'est nullement de l'indifférence. De toute façon, les personnes anxieuses le restent toute leur vie et tu n'obéiras pas si je te donne l'ordre de te coucher et de t'endormir immédiatement en faisant de beaux rêves qui te délasseront. Alors...

(m*rde pour ce nouveau départ pro, selon la tradition gauloise)

Écrit par : galuchon | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bien, le boulot traumatise le bouleau! Ça ira mieux demain soir...
Et puis, un lit, c'est trop important pour accepter du plaqué (c'est comme une bague de fiançaille! ;))

Écrit par : sdf de luxe | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon : Oh tiens, galuchon, quelle surprise!!! (tiens, je suis troublée par ton intervention qui bouleverse pas mal de mes conclusions... mais bon j'élaborerai pas ici)

C'est vrai que l'urgence, dans certains cas, ça ne me déplait pas...

Et je n'obéis même pas à mes propres injonctions pour dormir! Par contre la perspectives de beaux rêves délassants est prometteuse...

Ah, j'aime beaucoup cette tradition, ça me rappelle quand je faisais du théâtre. Quoique, demain, on peut dire je vais interpréter un nouveau rôle... Bon, allez, je dois encore préparer mon costume, mon cartable, mon casse-croute et ronfler un coup... Merchi ;-)

Écrit par : presso | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

sdf de luxe : ah c'est clair si jamais on m'offre une bague de fiancailles un jour, je vais la mordre à pleines dents pour m'assurer que c'est pas du toc plaqué ;-)
La question est: quelle est la différence entre mordre de l'or massif ou du plaqué??? Je pense que l'or est relativement "mou"... mais bon! De toute façon je préfère l'argent (je parle pas $$$ ou €€€) (quoique de l'or blanc c'est pas mal aussi)!

Ouais ça ira mieux demain soir c'est sûr, là je m'endormirai comme une souche!

Écrit par : presso | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Si mes calculs sont exacts, c'est encore le milieu de la nuit chez toi. Peut-être tu dors? Peut-être pas? Peut-être que tu prends ton petit déjeuner?
Bref, bon courage et tant pis pour les multiples notes quotidiennes, on s'y fera !

Écrit par : La Moule | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben en fait, quand tu as écrit ceci, mon réveil allait pas trop tarder à sonner, argh!!!
Parce que si j'ai du mal à m'endormir, j'ai aussi du mal à me réveiller... la vie est ainsi faite! Faut dire que mes 6 semaines de couchers à pas d'heure combinés à des grasses mat' ont pas aidé...

Tiens c'est bien tu me fais penser au petit déjeuner, j'ai fait un peu l'impasse ce matin mais demain je vais être fin prête!

Écrit par : presso | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.