Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 avril 2009

Je n'aime pas attendre...

Sauf si le jeu en vaut la chandelle (ce qui est rarement le cas, faut bien avouer, malheureusement!)...

Là par exemple, j'attends d'avoir mes accès pour les fichiers du réseau. DNas l'intervalle je peux pas faire grand chose!

Sinon j'attends un email. Pas de BFC, il y a des limites à rêver (ou cauchemarder, parce qu'il risquerait d'être aussi passionant par écrit que par oral, et ça, ça fait peur!!!) tout de même... Et là arriver au bout de l'acte 3 me rappelle comme c'était bien et que là ben non, ça n'est plus bien du tout! C'est d'autant plus triste mais bon... Je sais même plus si j'y envie de lui écrire un mail final, c'est dire! Par contre le voir en vrai ça ça me dit toujours!!! Ça se passerait en public vu que l'an dernier il l'a clairement spécifié, on pourrait croire qu'il a peur que je le viole! Ou alors il a peur d'une scène grandiloquente à la dame aux camélias (ciel, mes sels!) où il craquerait par défaut (parce que c'est un lâche! et qu'il trouverait plus difficile de me sortir certains trucs en face!) mais là c'est moi qui l'enverrais bouler, non mais! En public, ça me dirait bien je dois dire vu mon état d'esprit actuel, là je sortirais le grand jeu, je lui ferais une méga-scène publique, rien de plus embarassant pour lui, je pourrais même répéter certains trucs d'avance pour bien l'emmerder. Argh, perpective réjouissante! J'aimerai même avoir quelqu'un pour immortaliser le tout sur video... et paf! sur Youtube!!! Ça, ce serait drôle n'empêche et ça me ferait un bon show et une conclusion sur un high terrible plutôt que ce truc merdique et franchement déprimant.

Mais bon ne nous emballons pas, j'attends plutôt un mail de la frangine... qui voulait m'appeler hier (j'avais juste peur qu'elle m'appelle pendant l'heure de lunch pour pas déranger, sauf que le lundi midi c'est un meeting en même temps, et que mon téléphone d'usine aurait sonné. Pas bien grave mais si j'avais répondu j'aurais du couper court et ça j'aime pas!)! De retour de sa semaine de vacances très très bien apparemment... Il faut qu'on parle de Lost aussi (aaaaaaaaaaah!)...

Bon alors tout ce texte est à foutre à la poubelle vu que la frangine vient de m'envoyer un p'tit email pour dire qu'il faudrait qu'on skype! Ah ça c'est sûr que ce sera plus animé que samedi dernier. Au moins ça finira qu'on voudra s'étripper l'une l'autre... Moi j'aime bien l'action alors je prends même si ça veut dire que ça se termine dans le sang (virtuel) et les larmes (réelles), quelque chose se passe quoi!!! Rien de pire qu'un truc mou, gluant, grisâtre, chiant, sans aucun intérêt quoi! Mouais j'aspire à de l'exaltant en ce moment (enfin en fait j'y aspire tout le temps mais bon!)...

Ah et puis je teste ma fenêtre sous le soleil. Je pense que c'est jeudi qu'il doit faire entre 15 et 17, c'est pas trop tôt! Parce que là les nuits on se les caille, fait dans les -3/-4, du coup je mets encore un manteau pas de printemps (j'ai une date limite pour commencer le manteau d'hiver (pas avant le premier décembre, qu'il fasse 10 ou -40, c'est psychologique) mais pas pour l'enlever!)...

Pfffffff quelle déception hier, je reviens à mon bureau après le meeting du lundi et je vois que j'ai un message sur mon cell. Coooooool, c'est la frangine (cette note n'a ni queue ni tête, vous savez déjà que c'était pas elle)! Ce qui fût confirmé par le numéro bizarre (les numéros européens apparaissent bizarrement sur mon téléphone)... J'écoute (sauvagement) le message et là, que decepcìon! C'est une dame avec un accent bizarre et qui parle len-te-ment très len-teu-ment, en disant qu'elle est pas sûre d'avoir le bon numéro (et là défilé de plein de numéros qu'elle a essayés) (ça a eu son utilité vu qu'elle disait nonante) (ça et sa façon de parler ex-trê-meu-ment len-teu m'ont suggéré qu'elle devait avoir un truc helvète en elle) (comme moi vous me direz) (mais moi je parle pas lenteument) (et quand on me parle lenteument, j'ai envie de secouer mon interlocuteur comme un prunier) (je suis très patiente, vous vous rappelez!). Bref la pauvre dame s,est égosillé pendant une heure pour rien. à la fin, ça se termine par des "je t'embrasseu" "bisoux" à profusion (et dits très lentement), j'ai besoin d'affection mais il y a des limites quand même ;-)

J'ai plein de lunchs au programme, aujourd'hui avec le fakir, demain avec le marquetinge, qui vient de venir me voir d'ailleurs et apparemment, je suis beaucoup trop charmante pour être une ingénieuse, j'aurais pas su qu'il était du marquetinge, j'aurais deviné tiens!

Commentaires

Ton style décousu est Unique mais j' adore mais là tu fais fort :)

Écrit par : madoo | mardi, 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ce style est original et plaisant. Il confirme (mais est-ce nécessaire ?) que les pensées vont beaucoup plus vite que la frappe d'un clavier...
Et puis, avec ce style décousu, on devine que la tenancière ne travaille pas dans le textile !
(oui, bon, c'est facile...)

Écrit par : galuchon | mardi, 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais arrêtez! Je vais rougir!!!

madoo : c'est gentil tout plein, je te donne mon "secret", j'écris tout ce qui passe dans ma tête sans discrimination (ou presque!), brut. Alors ouais décousu c'est le bon mot ;-)

galuchon : ah ouais je fais pas dans le textile tu as raison et la couture c'est pas trop mon truc (me rappelle ma s..... de prof d'anglais en première qui voulait m'envoyer faire du "macramé" aux USA dans un camp de religieuses, l'horreur à tout point de vue) . Je fais dans le cousu main et pas de fil blanc... Et en effet difficile de suivre le fil (ha ha ha!) de mes pensées, même pour moi, au risque de sembler de paraitre un peu dispersée (noooooon) parfois!

Écrit par : presso | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mais attendre, ça peut aussi être excitant.
Les préliminaires amoureux, par ex, sont bien plus jouissifs (car de plus longue durée) que le seul orgasme en lui-même. Attendre un colis désiré fait monter le plaisir potentiel de la réception. L'ouverture d'un emballage sophistiqué accentue encore l'intensité du moment crucial où nous tiendrons l'objet dans nos mains.
Et les projets ? Si ce n'est pas de l'attente construite par nous-mêmes, c'est quoi ? Et nous sommes tout chose de l'attente de la réalisation.
Ça va même souvent mieux lorsqu'on attend le résultat d'une élection que lorsqu'ils tombent...
L'attente, c'est finalement plus souvent stimulant que la réalisation. Même attendre une réaction de qui nous savons, ça te fait vibrer. Et réfléchir. Et remettre en question certains points. Et ça, ça vaut de l'or.
(dis donc, tu dois être riche, maintenant avec lui... (bon, je blague))

AU fait, cette journée, elle était au boulot ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord, j'aime bien attendre quand c'est pour quelque chose de bien! Quand c'est pour rien ou pas grand chose, ça me saoule...

Et c'est vrai que l'attente c'est presque mieux que le reste, ça dure, ça se savoure... Le point culminant culmine et hop, c'est fini, je suis souvent déçue d'ailleurs et après, on passe à autre chose.

Ça vaut de l'or virtuel, hein parce qu'en effet je serais riche et ben non, pas trop! Au contraire, à cause de "lui" j'ai été très pauvre pendant les 4 premiers mois de 2008, argh!

Longue journée, au boulot en effet, j'ai juste eu le temps de rentrer pour courir au sport et là pffffff je sais pas si j'aurais la force de me trainer du canapé à mon lit! Mais au moins, je pense que je dormirai bien...

Écrit par : presso | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bien, le sport? Ça décrasse (pas au propre, remarque (quoique les toxines s'éliminent)).
Mardi matin, c'était piscine et j'y retourne dans qq heures. Mais c'est l'heure d'aller se coucher (pour moi comme pour toi, d'ailleurs) si on veut avoir une forme suffisante pour péter des flammes (c'est une expression qu'un certain dirigeant désigne sous la forme "avoir la banane"...) et impressionner nos entourages !

Bonne nuit et bonne journée.

Écrit par : galuchon | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

AH oui le "avoir la banane" m'a bien fait rire, c'est l'inverse de la "plotte à terre" que je sais plus quel député avait sorti au premier ministre du Québec, qué rigolade!

Très bien le sport, le tout pour moi c'est de commencer après je peux plus m'en passer! Ça défoule... l'an dernier à la même époque je me visualisais en train de taper sur BFC, ça me donnait du pep, tu peux pas imaginer ;-) La piscine j'adoooooooore (à part pour certaines contraintes) mais j'en ai pas de bien assez près de chez moi pour que j'ai envie d'y aller après le boulot... argh!

B'nuit à toi aussi (il est vraiment super tard pour toi!!!), pas encore tout à fait pour moi même si je dois être tres tôt au travail demain!

Écrit par : presso | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.